Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça a l'air de manquer cruellement de monstres pour une série Witcher. Et j'ai toujours autant de mal avec l'idée d'un Geralt bogoss.

Ça a l'air ni bon ni mauvais. Mais bon je vais quand même regarder dès le sortie, c'est impossible de se faire une idée à partir d'un trailer et j'espère de tout mon cœur me tromper.
@Sebordel: Je trouve que c'est plutôt rassurant quand même, notamment Yen qui est initialement dégeulasse.
@Sebordel: Ptet qu'ils veulent garder la surprise pour que les spectateurs essaient de deviner qu'elles seront ses proies, ou ptet qu'ils manquaient de budget et qu'ils préféraient faire sans que faire mal. Un machin en CGI degueulasse au final y a rien de mieux pour te sortir d'un film/série.
Mais rien que pour la présentation du personnage, je les vois mal ne pas commencer par un combat de monstre.
@Sebordel: Après dans les bouquins tu as une grosse partie qui n'est pas orientée "montres", tout dépend de comment ils ont adapté.
@Sebordel: Si je dis pas de conneries une bonne partie des monstres sont crées par les vices des hommes c'est l'un des thèmes de la saga si je me souviens bien. Mais c'est vrai que pour une série centré sur un chasseur de monstres on en voit pas beaucoup, les CGI sont surement réalisés en fin de production donc vaut peut-être mieux rien montrer pour l'instant.
@Tomboy: J'avoue que je ne connais pas du tout l'univers des bouquins, j'ai seulement joué au 2 et au 3. Du coup la seule vision que j'en ai c'est celle proposée par les jeux, mais s'ils arrivent à faire un truc différent et tout aussi bien je serai ravi !

En espérant que ce soit un vrai choix du coup, pas juste un cache-misère à cause du budget CGI.
Ca a l'air d'etre un bon film si tu connais pas l'histoire
@Sonow: C'est une série
@Papisnake: Ca change pas grand chose
@Sonow: En effet, par contre c'est plus long et donc plus risqué
@Papisnake: Mais plus jouissif si c'est reussis ! A voir perso moi qui ne connait pas vraiment l'univers des witchers ca m'interesse
Il font une série avec en rôle principale Ciri et ne parle pas une fois du droit de surprise ? Theme qui est pas super bien abordé dans les livres ni les jeux et qui laisserais donc un angle nouveau .
Ils préfèrent centrer le truc sur la ségrégation et la loge deux thème déjà super bien abordé dans les livre ou le jeux ... Aucune chance que j’achète ça .
Geralt en mode bogoss c'est horrible ça fais aristocrate a perruque . Les monstres qui ont l'air de faire de la figuration ...
@fafab: Le droit de surprise pas super bien abordé ? Il y a tout un bouquin entièrement consacré au sujet du destin.
@Papym: Pourquoi geralt a fais ça surtout . Oui il en parle en long et en travers mais j'avoue n'avoir toujours pas compris pourquoi
Mouais c'est GoT, quoi. Même esthétique, mêmes décors, même genre de perso et probablement mêmes dialogues et mêmes intrigues. Ils vont sans doute tenter de surfer sur le succès de la série en adaptant ça au détriment de l'oeuvre de base de The Witcher.
@Strange: alors je suis pas très GoT mais si c'est autant quali que GoT c'est bien !
@Polowan: Le problème c'est que l'univers et les enjeux de l'histoire ne sont pas du tout les mêmes, alors s'ils déforment trop le matériau de base ce sera loin d'être bien.
@Strange: Ca a l'air d'être déformé à mort, c'est bien le problème.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus