J'adore mon interne ! (Le retour)
On est en train de turbiner un monsieur sur le billot , ambiance relax , c'est un truc simple sans complications , quand soudain :
Une Aide-Soignante : ... oui mais tu sais pour mon examen j'ai un peu peur , je suis pas très bonne à l'oral
Mon interne : Donc tu es plus anal ?
(Même moi j'étais un peu choqué)
Oui je connais, c'est effarant quand même. Faut plus s'étonner que certains médecins français se prennent pour dieu le père
Rarement, sur les césariennes qui puent, il faut débloquer la tête du bébé en la poussant, en passant par le vagin. C'est souvent une sage-femme qui le fait, elle passe donc sous les champs opératoires. Dans ce contexte, un jour un obstétricien a dit "il me faut une sage-pute pour passer sous les draps"
Alors je ne me lançerai pas dans un long et houleux débat sur le sujet , mais en ce qui conçerne la situation sus-nommée c'était dans un esprit tout à fait amical sans animosité même la concernée a bien rit .
T'es en ortho ? T'as pas encore eu le droit à la petite compresse ou la grosse qu'on suce ? C'est la base tout ça jeune padawan
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.