Ticket restaurant
Encore une fois, des dates sont données mais aucun décret d'application n'est prêt pour le jour J.
On est le 2 juin, on devait passer de 19 à 38 de plafonnement pour les tickets restaurant...
pour ceux qui n'ont pas le choix que d'aller au resto le midi en semaine c'est un avantage considérable. Pour ceux qui comme moi ne vont que rarement au resto l'avantage est plus limité comme pour faire ses courses mais bloqué à 19e par jour. Je me retrouve aujourd'hui avec un solde à 900e.
c'est l'arnaque pour les utilisateurs et une plaie pour les restaurateurs. C'est ultra taxé, si tu ne les envoies pas pile à temps ils te les sucrent, si le coup de tampon est à l'envers y a une pénalité, si le ticket est un peu déchiré y a une pénalité, si les chiffres du code barre ne sont pas assez lisibles y a une pénalité...
oui ça arrive. Malheureusement les tickets sont de plus en plus remplacés par la carte. C'est mon cas. Et c'est la merde. Même avec l'élévation du plafond quotidien qui ne sera valable (si j'ai bien compris) uniquement dans les restos et pas dans les magasins.
perso je passe une commande de 19€ au leclerc drive chaque jour de la semaine, je cale tout le samedi, je vais tout recup d'un coup. Sur le drive j'ai pas l'impression qu'il y ait des limitations sur ce que tu peux payer ou non avec la carte resto. Pour écouler le solde de la carte ça marche bien.
Tellement cliché. Il n'y a pas que des kebab. Il y'a le bon restaurant Français, ta bonne crêperie, ton restaurant favoris de moule frites et bien d'autres.
non je vomis pas le choix des restos mais juste le système qui s'apparente à de l'esclavagisme moderne pour les livreurs.
personne n'oblige personne à travailler. Mais la société oui. Même pour des boulots de merde comme ça. C'est ça l'esclavage moderne.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.