C'est con mais si le timing est bien respecté ça marche très souvent. De plus le mécanisme peut être poussé un peu plus en se mettant dans la tête du jungler adverse.
En résumé : Rush ton lvl 2 au mid et fonce sur le redbuff/bluebuff adverse. Car à se moment là de la partie (entre 2min30 et 3min30) tu passes lvl 2 et les junglers font leur 2em buffs et très souvent ils perdent quelques pv et sont vulnérables
Ouais je le fais souvent en soloQ, pour le moment en Gold c'est toujours aussi efficace.
Avec un truc genre Kha-Zix c'est du double buff + fb gratos en plus avec a + e lvl2, et si en plus tu start à la redpot.
Quand je suis toplane blue side il m'arrive d'invade le red aussi. Avec des perso agressif genre Riven.
Ca marche bien avec Udyr aussi :3
Perso je joue evelynn jungler en soloQ, et je demande toujours un smiteless pour mon blue, je fais mes loups et je vais très vite au red ennemie, tu te cache dans le bush près du red, tu sors avant qu'il le smite tu le smite et tu l'enchaine, un red un kill et ses spectres et golems, puis un gank mid ou top et c'est vraiment presque une partie bien commencer.
Mouai, c'est le truc qui est connu, mais qui marche que jusqu'à un certain lvl, après ça devient high risk/high reward. Fin si tu vois ton mid lvl 2, tu le ping, et de toute façon les junglers regardent souvent ce qu'il se passe du côté des lanes, donc un mid qui se barre lvl 2, ça se voit quoi, donc ça peut te cover plus vite que le mid en face, ou alors le mid te bloque tout simplement...