faut bien que les gens qu'on perdu leurs proches est quelque chose a quoi ce rattaché... a quoi bon vivre sans l'espoir de pouvoir retrouver la personne qu'on a aimé et avec qui on a pas passé suffisament de temps car une religion de merde vous a dit que plus tard vous serez ensemble alors... TRAVAIL !
quand le francais sera plus logique et mis a jour, je ferais un effort pour l'apprendre correctement ;)
"Il faut bien que les gens qui ont perdu des proches aient quelque-chose à quoi se rattacher... À quoi bon vivre sans l'espoir de pouvoir retrouver la personne que l'on a aimé ? Avec qui ils ont insuffisamment passé de temps car une religion (de merde) les a convaincu qu'ils seraient ensemble éternellement ! Alors... AU TRAVAIL !"
Fixed !
* Être adulte c'est CROIRE QUE voter pour des gens VA changer les choses A NOTRE PLACE.
Je pense que quelqu'un est un cas symptomatique de papachoul qui s'efforce de voir la vie en rose car ainsi il se libère de sa responsabilité d'avoir procréé.
Oh tkt on trouvera toujours un prétexte pour niquer sa race à son voisin... De toute façon il suffit juste de "mmmh, je pense qu'il va vouloir me fumer, dans le doute je vais le fumer en premier"
Tant que les gens mourrons ils auront besoin de croire à une vie après la mort pour eux et leurs proches. Donc la dernière case elle est pas prêt d'arriver.