Comment briser la nuque d’après Maître ken
en gros il nous apprend a tué.
c'est pas interdit sa ?
aller faire une vidéo sur youtube pour expliquer comment tué avec un couteau par exemple,et le lendemain vous êtes en garde an vue et avec un peut de chance vous passez a la TV et dans le pire des cas si vous avez des jeux video chez vous on dira que ces dernier sont la cause de votre "déséquilibre mental"
besoin de savoir d'où provient ton déséquilibre mental toi, mais c'est si compliqué que ça bordel?
en gros il nous apprend a tuER.
c'est pas interdit CA ?
aller faire une vidéo sur youtube pour expliquer comment tuER avec un couteau par exemple,et le lendemain vous êtes en garde A vue et avec un PEU de chance vous passez a la TV et dans le pire des cas si vous avez des jeux video chez vous on dira que ces dernierS sont la cause de votre "déséquilibre mental"
ah les fameuses faute d'orthographe,ou la seule et unique excuse qu'on certain pour pourvoir critiquer en toute facilité et accusé de tout les maux du monde le personne concerné,ridicule.
ridicule? tu n'es pas foutu de te rendre compte à quel point ton français entache tes propos et les discrédite totalement! tu imagines un débat pareil avec deux hommes politiques qui accumulent fautes de liaisons, grammaires etc...tout le monde se foutrait de leur gueule quand bien même le fond serait des plus intéressant!
tant que vous ne comprendrez pas ça les minots, on continuera à vous emmerder. Tu auras beau être ingénieur, si tu n'es pas foutu de faire une lettre de motiv' sans la moindre faute tu ne seras jamais embauché.
et toi qui, dans le fond, parle du regard que la société peut porter sur vos actes irréfléchis, ça ne devrait pas te choquer plus que ça que je te fasse ce genre de réflexion après tout!
sauf qu'on ai sur un putin de site banal entre mec ayant pas grand chose a foutre d'utilité public (vue ton profil me dit pas le contraire)
peut être que critiquer les fautes des autres c'est juste une façon pour certain de chercher une gloire qu'il n’ont pas ailleurs car il n’ont que sa a faire valoir ?
Tu sais il arrive un age ou la gloire tu tu n'en a plus rien à foutre, ma gloire ce sont mes filles, ta petite personne et ses fautes je m'en carre l'oignon.
Site important ou pas tu fais l'erreur de tous les jeunes actuels, tu penses que ça n'a pas d'importance. or que ce soit ici ou un site "important" C'EST ÉCRIT NOIR SUR BLANC que tu ne sais pas écrire! tout les merdeux qui ne sont pas foutu d'aligner 3 mots sans fautes sur leur FB, "wallah c'pas grav", bah ouais, sauf que tout le monde, à commencer par tes potes, ta famille, tes employeurs, l'état sous toute ses formes, les commerciaux, n'importe qui pourra voir ça, et te le foutre dans ta gueule le moment venu, là ou ça te fera vraiment bien chier.
sans déconner, "sauf qu'on ai sur un putin de site", être et avoir, niveau CP/CE1, et tu viens me parler de gloire... et toi, t'as pas honte franchement d'écrire comme un mouflet de 6 ans... tu n'as donc aucune fierté ou amour propre?
Si tu ne fais aucun effort pour te faire comprendre, alors laisse moi te dire d'aller te faire enculer. J'ai pas envie de faire l'effort de lire un putain de batard qui sait pas écrire correctement alors que c'est la première chose qu'on apprend à l'école. Fdp d'analphabète.
comme tu le dit "ta petite personne et ses fautes je m'en carre l'oignon"
voila ici quelque chose de bien surprenant,pourquoi donc écrire un roman alors ? au contraire si tu t'en fous passe ton chemin et me répond pas alors.
Je suis d'accord sur le fait que les fautes ça te décrédibilise tellement tu n'imagines pas !
Bon, faut dire que tu me faisais marrer... Et ensuite "qu'on ai sur un putin de site".....Feiho a tellement raison ! C'est niveau CP/CE1. Une honte.
alé sa c fée ! dent ton cue !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.