Couverture de livre en cuir façon Steampunk

Yo les gens!
Je viens de finir deux couvertures de livre en cuir, façon Steampunk, et j'aurais voulu avoir des avis, sur les matières , les couleurs, ce que je peux rajouter, ce qui manque...
J'attends vos avis!

Couverture de livre en cuir façon Steampunk
Poster un commentaire
Kekemousse

Le cuir à l'air trop lâche, pas assez tendu ( après, j'arrive pas à voir si le livre est déjà dedans).

siwalik
siwalik
9 ans

@Kekemousse: pour le deuxième le livre n'est pas dedans. Et j'ai utiliser un cuir assez souple

Kekemousse

@siwalik: Est-ce que tu as envisager de mettre une plaque de bois ( ou de carton dur) pour donner une allure forte/résistante ?
Enfin, c'est plus comme ça que je m'imagine ce genre de livre.
Est-ce que tu saurais refaire une photo avec un objet pour comparer ou le mesurer. Parce qu'avec la table unie, je m'imagne une livre d'une bonne cinquantaine de cm de longeur, c'est peut-être aussi pour ça que je le trouve un peu trop souple, c'est logique qu'un très grand livre ait une couverture plutot épaisse et à l'inverse un livre plus petit une couverture plus souple.

Commentaire supprimé.

Isback
Isback
9 ans

@Kekemousse: vu la taille des veines du bois je dirais que le livre fait entre 20 et 30 cm du moins pour le second et le premier pareil apres check

anonyme
anonyme
9 ans

Commentaire supprimé.

siwalik
siwalik
9 ans

@KeiserSoze: je vais le donner au chien

Polowan
Polowan
9 ans

Les mécanismes n'ont vraiment l'air que purement décoratif, l'illusion de leur utilité n'est pas très forte. Essaye peut-être de travailler la tranche, de relier les mécanismes entre eux, et de "fermer" le livre (pas le condamné si tu veux encore l'ouvrir, juste une impression de fixation de la façon dont tu l'imagines, qui va de la première à la quatrième de couverture - Je l'aurais bien vu en haut et en bas pour donner une seconde utilité à http://puu.sh/iAWIa.jpg). D'ailleurs tu as même laissé des troues toi-même sur la première de couv, ils peuvent servir !

Ton travail sur le cuir et l'objet restent toujours aussi cool et bien foutu ! Donc GG. A mes yeux l'impression steampunk est un peu imparfaite, mais ton skill est au rendez-vous et c'est le plus important !

Tu peux rajouter des touches qui donnent de la vie à l'objet, par exemple un stylo fixé quelque part (C'est un exemple) !

Voilà, c'est qu'un avis ! (Mes conseils t'orientent plus vers une surcharge visuelle qu'une simplicité soft, mais dans ma tête c'est assez surchargé le steampunk)

siwalik
siwalik
9 ans

@Polowan: oui j'avais pensé a mettre des sangles pour fermer la couverture. Pour les tranches je suis d'accord ca ne rends pas comme je l'aurais voulu il va falloir que je les arrondissent. J'ai du mal a visualiser ce que je peux faire et comment agencer tout ca il me faudrait plus de mecanismes des cadrans aussi ca serait sympa

Nerevarine

Est-ce que tu en vends ? est-ce que ce sont des pages blanches ? car ça serait cool pour m'en faire un recueil à dessin

siwalik
siwalik
9 ans

@Nerevarine: c'est un petit carnet a page blanche de taillle 12x15

Cassnoi
Cassnoi
9 ans

Plus sérieusement sinon c'est pas trop mal. Les engrenages font trop décoratifs, ça serait bien de donner une impression d'utilité, comme s'ils servaient vraiment. Tente aussi de vieillir un peu le cuir. Sinon ils sont sympas.

Yinjing
Yinjing
9 ans

cheap

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.