Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je déteste le rap et tout ce qui s'en rapproche depuis toujours ... mais cet album est parmis mon top 3 de tous les temps.... et oui je connais pas le vrai rap nanani nanana.. on sait...
@hohisse: C'est marrant ça. Et ça t'as pas donner envie d'écouter plus de rap de cette même veine ?
@hohisse: J'ai l'impression que cette phrase est devenue clichée tellement je l'ai lue "j'aime pas le rap, mais Iam c'est plus que du rap" Comme te dit SmartKer, ça t'as pas donné envie d'écouter le reste ? Perso quand j'aime bien une musique je cherche d'autres musiques dans le même délire. Car des artistes aussi bon qu'Iam, avant comme maintenant, t'en trouve.
@Y0DA: he ben.... la fin de mon post devait être utile visiblement.. combien vous auriez été à me ressortir ça si je ne lavais pas spécifiquement noté...

bon.. la musique n'est pas seulement du son effectivement.. elle est l'empreinte de ton état d'esprit le jour ou tu l'as écouté la première fois,elle conserve aussi les raisons pour laquelles tu l'a écouté encore et encore..

c'est aussi pour ça que tu aime une musique, car au dela de la musique elle même, elle te rappel, te fait souvenir, régresser pourquoi pas.. cet album est évidemment une partie de moi..

comme il est une partit de vous, et de tous ceux qui l'écoute et l'aime, TON micro d'argent n'est pas le même que le mien...

et si toi il t'a donné envie de voir plus loin dans ce genre ( le vrai bon rap on est d'accord) moi je me fout de savoir ce qu'il y a d'autre.. et je sait qu'il y à beaucoup d'artiste tout aussi bon....

ça va sonner trés présompteux ce que je vais dire, mais en général, je ne recherche pas la musique, c'est la musique qui vient à moi...peux importe la façon.


bref, la musique st trés subjectives hein...quand j'écoute cet album je n'écoute pas QUE iam, j'écoute aussi mon adolescence.. de la même manière que j'écoute le 1er album de RATM.

@Y0DA: alors oui.. tu as quand mêem raison sur le fait que mon intro" je deteste le rap mais.." était trés condescendante .. .. je dirais que je n'écoute pas de rap du tout... mais on doit être d'accord sur le fait que le rap est un genre fourre tout ou on peux croiser JUL quand même...c'est de ça que je voulait plutôt parler en disant que je déteste le rap ^^
@hohisse: Nan nan mais quand je parle RAP c'est du vrai RAP, pas de la variété commerciale que nous pondent gims ou JUL bordel. Les gens associent le rap à leur noms alors que pas du tout.
C'est comme si tu disais que Guetta ou Avicii font de la vraie techno quoi..

Des vrais paroliers comme j’appelle ça, la liste est longue. très souvent en indé donc forcément tu les entendras pas sur Skyrock ou sur NRJ. Y'a quelques exceptions d'artistes ayant vendus leur cul mais sa se ressent tout de suite dans les albums.

Aller gratuit pour ta culture, au pif, je te laisse avec quelques noms si l'envie te prends au cas ou:
Le classique et grand Kerry James, Lacraps, Kacem Wapalek (master des figures de styles et des tournures), Hugo TSR (lourd dernier album), Dooz kawa (poésie), la secte phonétik, (j'pourrai mettre demi P et Nekfeu mais bon... )
@Y0DA: merci pour les classique ^^


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...