Lopes est en train d'être évacué vers l'hôpital pour passer des examens de contrôle
Edit : La tribune d'où provenaient les projectiles est bouclée et l(es) auteur(s) aurai(en)t été identifié(s) grâce aux caméras de surveillance.
Le niveau de connerie atteint est quand même sacrément haut, en fonction d'où le pétard explosait, il aurait pu arrêter sa carrière.
Oui, je regardais le match par curiosité, puis j'ai vu ça, et sur le coup j'ai absolument pas compris...c'est que quand ils ont réagi que j'ai capté, et franchement non seulement c'est extrêmement con, mais en plus c'est extrêmement dangereux.
Je trouve bien exagéré de dire que c'est ce match qui décide du champion (terminé à 10points de Nantes, quand même, avec l'ultime journée contre les Canaris à Gerland terminé à 1-1 qui n'aurait rien changé non plus).
Ça n'enlève rien de l'esprit assez moyen du club lorrain de ne rien faire pour déblayer la neige, évidemment.
Moi qui suis supporter du Fc Metz je comprend pas.
J'vois pas l'intérêt de faire ca alors que ton équipe mène au score. Bon y'a pas d'intérêt tout court mais dans ce contexte encore moins.
Après j'veux pas dire, mais le service de sécurité c'est une passoire. Tu rentres vraiment ce que tu veux dans le stade.
M'enfin bon rien n'excuse ce geste de fdp et faut un geste exemplaire de la ligue pour en finir avec ces attitudes de merde.