Oui, mais fatimah elle est réellement seule avec 4 enfants.
Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps.
c'est mon propos ? non, t'es hors sujet, donc retourne baiser tes punks à chien imbibées à la 1664
Du coup c'est toi qui est hors sujet, la box parle de Stephanie qui gratte la CAF et toi tu reviens nous faire un énième commentaire de pillier de bar sur Fatimah, elle t'obsède tant que ça Fatimah fdp ?
Fatima est officiellement seul avec 4 enfants, mais c'est officieusement la énième femme d'un mouloud qui ont chacune plusieurs enfants. Ils ne sont pas marié a la mairie car ils en ont rien a carré de la législation française, mais tkt ils sont mariés devant dieux wallah. Et de toute façon cela ne les arranges pas de déclarer leur statut.
Si c'est la énième, ils ne peuvent donc légalement pas.
Je doute que Mouloud gagne assez pour subvenir à leurs besoins et que ça ne change de fait rien.
Quelle vie enviable pour Fatimah, vite considéront la comme une fraudeuse de la CAF.
Mais ça reste intéressant que vous en soyez toujours quasi exclusivement à parler de Mouloud et Fatimah, ça relève de l'obsessionnel, c'est maladif.
embauchez des contrôleurs put1, idem pour la secu
ce bordel organisé depuis des années afin de noyer votre incompétence et votre corruption
pour contrôler ? hmmm nan embaucher 5 personne pour 2 postes à la mairie ça c'est de gauche
bah alors n'embauchez pas, mutez.
ou alors oui laissez des entreprises privées faire ce job et eles se rémunèreront sur le dos des économies réalisées, elle svont s'en faire des couilles en or (prochain eldorado des députés et sénateurs après les autoroutes, les sociétés de radars...
Tu te rends compte que tu exprimes une idée propre, qui sort de ta réflexion personnelle, et comme on te dit que c'est plutôt orienté gauche, tu changes ton idée et ta réflexion. C'est très beau.
kuuôiâh ?
je sui pour la confiance mais la confiance n'exclue pas le contrôle. ce n'est ni ne de gauche ni de droite c'est du bon sens. ayant été confronté aux abus d'employés ou bien dans les discussions diverses et variées avec des quidams collabos anti tout je me dis que le contrôe est la seule possibilité de mettre fin au débat du genre ce sont les étrangers qui coutent chers, les fonctionnaires qui e branlent rien ou pas grand chose (au niveau communale la compétition à tout esquiver et bien plus haut en faisant et défaisant) en apportant des faits et des résultats.des contrôleurs ça fait KAPOS, délateurs pourtant tous ceux qui fraudent s'is étaient dénoncés et devaient payer cela ferait du bien au moral des troupes des travailleurs épuisés de tout ce cirque. de droite ou de gauche. mas mettre les pieds dans le plat concernant cette corruption sociale d'un laisser faire comme ça on ne parle pas des magouilles ultra compliquées et décomplexées de nos dirigeants. quand on arrive à présumer ce qui ce pass au niveau communal ou régional je n'imagine même pas ce qu'on peut trouver en terme de corruption au niveau national. comment empêcher dès lors le citoyen lambda de vouloir magouiller au dépend du système et certains en font même un métier...
Oui oui sur le principe j'y suis pas opposé. Je dis juste que tu as une idée de base que tu exprimes et quand on te dit que c'est une proposition de campagne de la gauche tu la nuances, la modifies.
c'est pour mieux te plaire car l'idée reste de contrôler. la confiance n'exclut pas le contrôle. et si on commençait d'ailleurs par l'évasion fiscal, le nb de haut fonctionnaires ayant 4 postes cumulés des décisions de privatisation folles puisque vouées à l'échec. c'est comme Bayrou l'histoire était écrite dès le début. quelle perte de temps, d'argent. du grand guignol
Aider -> représentation réelle
Accabler-> représentation irréelle
suffit de connaître la grille de lecture d'Océania
On dirait un mauvais photoshop avec le fond différent des textes, ça doit être l'éclairage, étrange.
