Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.

NSFWJe ne suis pas chasseur mais je lui aurais bien mis une cartouche à ce canard.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Schloren
Schloren
4 ans

Le bon vieux temps d'Abrutis.com <3

anonyme
anonyme
4 ans

avec discretos.com et toplaboom

PonypasTrany

j'ai encore l'image du type au bonnet en tête

Anerpile
Anerpile
4 ans

la femme de l'atlandide

Ostro
Ostro
4 ans

Je fais de l’apnée je rêve d’avoir des pieds comme ça .

Cho7
Cho7
4 ans

ah je savais pas qu'on pouvait respirer par les pieds sous l'eau.

Ostro
Ostro
4 ans

Apnée, subst. fém.Suspension, volontaire ou non, de la respiration.

PonypasTrany

c'est bien ce qu'il vient de dire, développes encore un peu

Ostro
Ostro
4 ans


La plongée en apnée ou plongée libre désigne une forme de plongée sous-marine basée sur l'interruption volontaire de la ventilation contrairement à la plongée en scaphandre autonome dans laquelle le pratiquant respire un gaz sous pression stocké dans des bouteilles de plongée. La plongée en apnée déclenche automatiquement le réflexe d'immersion partagé par l'ensemble des mammifères. La plongée en apnée peut être pratiquée comme simple activité de loisir ou en compétition. Elle peut se combiner à d'autres pratiques subaquatiques dans le cadre de la randonnée subaquatique (en alternance avec l'utilisation d'un tuba une fois en surface), de la photographie sous-marine, de la pêche sous-marine ou du tir sur cible subaquatique.

La plongée libre fait partie des sports extrêmes en raison des risques inhérents à la recherche de la performance en compétition. Le record de durée (apnée statique) sans inhalation de dioxygène est détenu par le Français Stéphane Mifsud et s'établit à 11 minutes et 35 secondes. Le record avec inhalation d'oxygène préalable est détenu par Aleix Segura Vendrell (en) et s'établit à 24 minutes et 3 secondes, tandis que l'autrichien Herbert Nitsch détient le record de profondeur avec 214 m (apnée no-limit). Dans le cadre de sa pratique comme activité de loisir, elle est davantage liée à la pêche sous-marine et à l'exploration sous-marine et constitue une extension plus experte ou plus sportive du snorkeling ouvrant ainsi l'accès à une exploration des profondeurs. Loin des records, les pratiquants de la plongée libre de loisir évoluent plus couramment entre la surface et 40 mètres de profondeur.

PonypasTrany

j'ai pas lu

Kaporal974

Le fantasme de georges tron !

Vinkey
Vinkey
4 ans

Not Safe For Podophobe

Hqro
Hqro
4 ans

Waterworld

jonpil
jonpil
4 ans

What the duck?!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox