Rah mec, sérieusement ... T'as des gosses maintenant ! Enfin, vivre et laisser vivre ! En tout cas si tu as déjà pris des Buvard, l'ayahuesca c'est comme du LSD sauf que tu est tt seul dans ton trip, et tu as très mal au ventre. Ça n'a pas l'air d'être agréable.
Et les trucs du style : ça soigne les traumatismes et reconnecte tes chakras et compagnie c'est pour les touristes ça!
C:est une grosse intoxication!
Par contre ne prends jamais de datura, tu reste perché avec un truc comme ça.. Pense à tes mômes, ça vaut pas le coup!
J'évite les long commentaires je n'écris pas très bien.
En gros c'est pas des hallus comme les autres
Je ne retrouve pas le lien, mais ce trip report : des gars était partit en tawa, l'un de eux a tapé de la datura.
Il a complètement dissocié son esprit, un coup il était à la tawa, un coup dans sa cuisine. Il cherchait quelque chose mais quoi. Puis rebelote .
Les délirogene ne te permette pas de dissocié le faite d avoir des hallus, tu crois que tu est dans le réel. Les psyché ( LSD, psilo, mesca) te permette de faire cette différence
J'ai à peut près tout testé aussi mais pas l'ayahuasca, juste parce que j'en ai jamais eu l'occasion
La datura j'ai eu l'occasion d'essayer en infusion et heureusement c'était un dosage très soft car à part la pâteuse et une soif des enfer ça m'a pas fait grand chose, par contre j'ai connue des personnes qui en ont pris dont une plus particulièrement qui est encor perché aujourd'hui... Extrêmement dangereux la datura !
Par contre j'ai du mal à imaginer que l'ayahuasca puisse être plus forte qu'une bonne goutte de LSD.
A une époque on trouvait de la datura dans le centre ville et ils en ont pris à plusieurs reprise en l’espace de quelques jours mais elle contrairement aux autres est resté dans un état second sans jamais redevenir comme avant.
C’était plus de savoir c’était quoi cet état second. Entre ceux qui voit en noir et blanc ou l’arche sur la pointe des pieds. La datura ça pousse partout à la campagne, surtout à l’endroit où il y a eu du feu. C’est particulier, il parait même que ça crée une distorsion du temps....
La datura ça pousse la ou il y a eu de la terre retournée, par exemple ils ont refait la route prêt de chez moi et ils ont mis de la terre sur les bas cotés pour que ce soit à la même hauteur et maintenant y a de la datura tout le long de la route.
Mais plus jamais je retouche à ça !
Pour les effets c'est très différent en fonction des personnes et de l'état mentale et psychique, tu peut avoir un trip complètement différend d'une fois sur l'autre et c'est pareil pour toute les drogues hallucinogène.
Ça fait vomir !
Ça a un goût de chiotte ..
Tu es dans une barque en pleine tempête psychologique !
C'est une attraction stupide de certaines zones d'Amérique du sud !
Des gens sont morts.
Ne prends pas ça, ça vaut pas le coup!
Vu comment tu as l'air à l'aise avec les drogues, je te conseille de te renseigner sur l'ibogaïne car tu en aura besoin tôt ou tard si ça continue.
Fais attention a toi.
Beh je ne crois pas ... Mais un choual a dit qu'il fallait aller sur des forum, cela me semble être un super conseil !
Du coup autant supprimer le g/questions et envoyer tout le monde sur des forums spécialisés
Oh il 'e faut pas prendre la mouche, je ne sais pas si un choual a déjà essayé... Il se serait sans doute manifesté depuis tout a l'heure je pense..
Si tu aimes lire, y a le "serpent cosmique" qui décrit un peu la prise de cette substance. J'ai beaucoup aimé ce bouquin, il m'a retourné la tête à l'époque. Sinon, t'as un documentaire de Ian Kounen (pas sûr de l'orthographe). C'est par rapport à une prise "chamanique", pas une foncedé festive. Sois prudent.
Pour rappel, mais tu le sais déjà, il y a 2 types de drogues.
Les pépères (joints, bières ...etc...) qui sont celles où tu as toujours la main après avoir consommé.
Et celles comme l'hayahuesca, là tu compostes ton billet et tu ne décides plus de rien. Je suppose que ça peut être magnifique tout comme tu peux le regretter toute ta vie.
Non mais sur le même principe j'avais essayé il y a 30 ans la psilocybine.
J'ai eu quelques bonnes expériences mais je peux te dire que je me souviens encore du moment où ça s'est barré en sucette et là tu ne décides plus de rien.
Perso je ne te le conseillerai pas car ce sont des choses qui sont plus fortes que toi.
Je dirais même plus, qu'est ce que l'hayahuesca ? Vraie question, on dirais une soupe de champi.
C'est à base de lianes que l'on trouve en Amazonie, avec des propriétés hallucinogènes.
Ca serait pas lié a une vidéo qui tourne un peu depuis quelques jours ?
https://x.com/AutismCapital/status/1838043298956796054
'fin, si ça te donne envie...
Moi j'ai ça :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/iboga-ibogaine-noribogaine-que-se-cache-t-il-derriere-ces-substances-psychostimulantes-et-hallucinogenes_170081
Celle qu'on surnomme affectueusement "la mamma" n'est pas à prendre à la légère. Avant toutes choses un truc à comprendre c'est que c'est pas exactement prévu pour être ingéré.
Comprendre que dans 90% des cas c'est le vomi assuré et là tu as intérêt à être bien entouré sinon ça peut finir en décès aussi stupide que dégradant.
De là vient le point suivant : il faut être absolument certain que des gens qui savent ce qu'ils font restent clean à côté de toi et prêts à réagir.
En parlant de gens qui savent ce qu'ils font, je le répète ça reste un poison, donc si c'est mal préparé et/ou que tu as une condition pas compatible -> c'est le grand saut vers le rien...
Enfin, je pense que c'est le genre de substance qu'on ne doit pas consommer par "curiosité" j'ai rien contre la curiosité, c'est juste que dans ce genre de cas c'est... Pas le délire, si c'est juste la curiosité qui t'aime, préfères le San Pedro ou le yopo, c'est plus soft.
Bien sûr tout ça ce sont des choses que quelqu'un que je ne connais pas m'a expliqué hein...
Vous n'avez aucunes preuves contre moi.
Je me permets de réitérer le conseil, si c'est pour la curiosité, passez votre chemin mon bon seigneur, vous allez regretter.
Je te conseille plutôt des forums d’aficionados dans ce cas, y'a pléthore de gens prêts à raconter leurs histoires... Je me bornerait aux conseils, désolé l'ami.
Non mais du coup le thème de la box c’était de savoir qui avait testé. Il y a de tout comme réponse sauf ça
