J'ai finalement décidé de m'extirper de ma condition d'esclave ménager en investissant dans un aspirateur Robot (Neato Signature). Et honnêtement je dois dire que j'ai été plutôt surpris de l'efficacité du bordel...
Bon évidemment il a fallu dompter la bête ce qui ne s'est pas fait sans douleur. Tout d'abord il a fallu que mes chats et lui concluent un pacte de non agression mutuel. J'ai également du lui faire comprendre que casser des choses comme un miroir de 10kg n'était pas un bon moyen de se faire accepter par la demoiselle qui vie avec moi... Que si de prime abord la confection de guirlande de chaussures pouvait sembler être un bon moyen de nous accueillir le soir, nous préférons la simplicité d'un intérieur propre et rangé.
Cette difficile période derrière nous tout se passe à présent à merveille... Mais voilà, cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HjRHz21LZdg m'est revenu en mémoire, et depuis j’angoisse. Combien de temps avant que l'un de mes chats ne lâche une crotte ou une galette dans la maison et que mon nouvel ami l'avale... Affaire à suivre.
J'ai pas compris pourquoi tu as acheté un aspirateur robot alors que tu en avais déjà une à la maison.
"Esclave ménager"
C'est interdit l'esclavage, le sais-tu ?
5 balles et un mars par jour comme salaire ça te va?
(J'aurais bien fais une blague misogine en rapport ac ma bite ou le g/cgw mais je suis pas de tes attribus génitaux...il y a une quantité de babtou fragile qui font le boulot des femmes ces temps-ci ...)
Une amie avait un roombat. Et elle a reçu un petit bouldog Français.
roombat+chien= cacapartoutetuneodeuredemerdepartoutimpreniédanslesole