Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



GOT EP4 S8 [spoiler] Thèse : la transformation environnementale du pourtour Port-Realien.

Va falloir m'expliquer comment ils ont fait pour virer ces montagnes
GOT EP4 S8 [spoiler] Thèse : la transformation environnementale du pourtour Port-Realien.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le feu grégeois c'est fort, c'est tout.
Ce qui me choque davantage que ça c'est le fait que Cercei laisse toute le monde repartir sans tirer avec les scorpions et les archers.
JonSyb
op
@Celti: Elle veut sans doute véner Daenarys en la faisant attaquer la ville avec ses dragons et la faire passer pour une folle, pour ensuite montrer que c'est mieux de l'avoir, elle, au pouvoir, se faire aimer du peuple.
@JonSyb: Donc elle préfère laisser repartir la plus grosse menace existante pour sa vie et son règne, en pariant sur le fait qu'elle remportera quand même la victoire sous des conditions favorables pour elle et son règne ?

Non, incohérent. Le mieux c'est de tuer tout le monde et utiliser une propagande d'état. Elle n'a pas besoin de faits concrets pour que sa population croit que Daenerys est folle : il suffit qu'elle le dise. De plus, elle vient de laisser les gens rentrer dans le donjon rouge pour les "protéger" elle a déjà gagné des points et instiller l'idée que Daenerys est folle et dangereuse pour le peuple. De fait le simple fait de l'abattre avant qu'elle s'en prenne au peuple est déjà une raison concrète et légitime pour un état. (c'est un peu comme quand on tue des terroristes avant qu'ils n'agissent : on nous dira que c'était des terros et on sera contents, on se sentira protégés, pourtant on n'a aucune preuve sous les mains qui affirment qu'ils étaient dangereux)
JonSyb
op
@Celti: hmm d'accord ça se tient
Nul a chier cet épisode. La seule bonne partie c'est la discussion entre les conseillers pour la trahison. Et Jaimie qui se barre pour Cersei, c'est pas mal comme retournement mais c'est mal amené.
Je sais bien que les adieux de ghost c'est pour dire "eugnignia Jon c'est plus un targaryen donc il a pu de loup" mais là quand même putain !
Même pas un adieu alors qu'il lui a sauvé le cul de maintes reprises ! Putain de merde ! Allez tous vous faire enculer !

Sinon à par ça j'ai aimé 10000 fois plus cette épisode que celui d'avant, ils m'ont bien surpris avec l'embuscade à Dragonstone !
@Energizer: Et les dragons devaient être les animaux les plus intelligent de ce monde avec une vision d'aigle amélioré sauce Assassin's Creed , mais non, un bateau caché... Non pardon, une armada derrière un caillou et les bestioles n'y voient que du feu. Sans mauvais jeu de mots. J'en ai marre de les voir crever connement ces bêtes là.
@Energizer: Le plus surréaliste c'est quand meme la scene avec bronn. Le perso a passé les 4 premières saisons avec tyrion et les 3 d'après avec jaime, tu peux pas juste le faire apparaitre comme un cheveu sur la soupe au milieu de winterfell et le faire partir comme un prince après 3 répliques qui sentent le réchauffé. Les scénaristes savent clairement pas quoi en faire
Non, mais, soit tu débranches ton cerveau et regarde GoT maintenant, comme un simple film débile.

Soit tu déprimes de voir comment ils ont ruiné la série.
@kodi: Ça me rappelle la fin d'How I Met your Mother. La série se termine, y'a plus aucun respect. 'Murica style
@gowap: exactement, il chie dessus


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...