James Blunt - Monsters (chanson pour son père)

Le père de James Blunt est atteint d'une maladie chronique. Pour lui dire adieu, James lui a fait une chanson et c'est en larme qu'il la lui chante, à ses côtés

Poster un commentaire
Martos
Martos
4 ans

Je suis le seul à trouver ça chelou le côté "mise en scène" de ce malheur personnel ?
Ya un truc qui me dérange un peu, mais c'est ptet juste perso, dans le fait de partager un truc aussi intimement triste.
Après ça rend hommage à son papa bien sur, mais bon..

clems
clems
4 ans

@Martos: nan je suis d'accord avec toi, ça m'a fait un peu bizarre, mais beaucoup moins que d'autres vidéo que j'ai déjà vu. J'avais l'impression de voir un fils qui avait probablement juste l'habitude de communiquer avec son père via la chanson et qui profitait de ce moment pour lui rendre un hommage, comme un enfant chanterai une chanson à son père pour la fête des pères.

Martos
Martos
4 ans

@clems: ouais mais un enfant qui chanterai une chanson à son papa pour la fête des pères, sachant que l'enfant est ultra connu, ça se retrouve pas sur YouTube pour gagner de la thune ?

clems
clems
4 ans

c'est un peu tire-larmes, mais ça a marché. Je chiale.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.