Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
100 ans plus tard nous n'avons rien retenu...
@Offerzo: sa en dit long sur notr societré
@Offerzo: N'imp. Regarde le bilan de la grippe espagnole et celui de la covid. Entre 50 et 100 millions de morts. Espérons qu'on dépassera péniblement le million à la fin de la covid...

Gel hydroalcoolique partout, savon, masques, gestes barrières appliqués, vaccination BCG, etc. répandue largement, usage répandu des antibiotiques et autres médicaments, meilleur système de santé, meilleurs médecins, meilleurs hôpitaux, meilleure alimentation, meilleure information.

Et y aura toujours un demeuré pour dire "cent ans plus tard on a rien retenu"...
@Anerpile: tu viens de le dire
@Anerpile: C'est pas comparable... les moyens n'étaient pas les même à l'époque "logique" et le virus non plus. Je pense que quand il dit "que nous avons rien retenu" c'est surtout par rapport à la populace dont la plupart n'en a rien a foutre aujourd'hui et vit comme ci de rien n'était.

Enfin comme me dit ma marraine en Pologne de toute façon le virus n'existe pas, les gens sont malades à cause des ondes de la 5G.....
@Offerzo: Non, mais vous en êtes encore à comparer ce covid (qui est une pandémie politique) avec la grippe espagnole ? Vous êtes sérieux ?
La grippe espagnole a fait entre 2,5 et 5% de la population mondiale, soit entre 20 et 50 million de morts.
Le covid, après avoir gonflé les chiffres au max a fait 400 000 morts dans le monde, soit moins que la grippe de 2018 (600 000) et un tiers de plus que celle de 2019 (300 000), et je me rappelle pas qu'on ai porté des masques en 2018, ni même applaudi aux fenêtres, si ?
@Serious: je compare rien du tout contraitement a toi C'est stupide de comparer 1918 avec 2020. Ceci étant dit, on peut quand meme s'etonner du peu de memoire dont l' on fait preuve . On a l'impression qu'on a decouvert y a 2 mois que le masque permet de réduire la propagation d'un virus
Puisqu’on voit dit que le masque ne sert à rien
@schtroumpf: Tu peux nous le démontrer qu'il ne sert à rien ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il apporte bien plus d'avantages que d'inconvénients. Ne serait-ce que par simple précaution.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...