Grippe espagnole 1918

Grippe espagnole 1918
Poster un commentaire
Offerzo
Offerzo
4 ans

100 ans plus tard nous n'avons rien retenu...

HKarotte
HKarotte
4 ans

sa en dit long sur notr societré

anonyme
anonyme
4 ans
IMG
Anerpile
Anerpile
4 ans

N'imp. Regarde le bilan de la grippe espagnole et celui de la covid. Entre 50 et 100 millions de morts. Espérons qu'on dépassera péniblement le million à la fin de la covid...

Gel hydroalcoolique partout, savon, masques, gestes barrières appliqués, vaccination BCG, etc. répandue largement, usage répandu des antibiotiques et autres médicaments, meilleur système de santé, meilleurs médecins, meilleurs hôpitaux, meilleure alimentation, meilleure information.

Et y aura toujours un demeuré pour dire "cent ans plus tard on a rien retenu"...

Jimbolamouche

tu viens de le dire

Meleagant
Meleagant
4 ans

C'est pas comparable... les moyens n'étaient pas les même à l'époque "logique" et le virus non plus. Je pense que quand il dit "que nous avons rien retenu" c'est surtout par rapport à la populace dont la plupart n'en a rien a foutre aujourd'hui et vit comme ci de rien n'était.

Enfin comme me dit ma marraine en Pologne de toute façon le virus n'existe pas, les gens sont malades à cause des ondes de la 5G.....

Serious
Serious
4 ans

Non, mais vous en êtes encore à comparer ce covid (qui est une pandémie politique) avec la grippe espagnole ? Vous êtes sérieux ?
La grippe espagnole a fait entre 2,5 et 5% de la population mondiale, soit entre 20 et 50 million de morts.
Le covid, après avoir gonflé les chiffres au max a fait 400 000 morts dans le monde, soit moins que la grippe de 2018 (600 000) et un tiers de plus que celle de 2019 (300 000), et je me rappelle pas qu'on ai porté des masques en 2018, ni même applaudi aux fenêtres, si ?

Offerzo
Offerzo
4 ans

je compare rien du tout contraitement a toi C'est stupide de comparer 1918 avec 2020. Ceci étant dit, on peut quand meme s'etonner du peu de memoire dont l' on fait preuve . On a l'impression qu'on a decouvert y a 2 mois que le masque permet de réduire la propagation d'un virus

Commentaire supprimé.

schtroumpf

Puisqu’on voit dit que le masque ne sert à rien

Celti
Celti
4 ans

Tu peux nous le démontrer qu'il ne sert à rien ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il apporte bien plus d'avantages que d'inconvénients. Ne serait-ce que par simple précaution.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.