Rencontre avec Harold, Hide The Pain - Ozora 2019

Cette semaine, j’ai un peu profité de la vie et je suis parti me perdre dans la campagne Hongroise, à Ozora (https://choualbox.com/kSzBT).

Plus qu’un festival de musique, il y a aussi beaucoup d’activités qui sont proposées la journée avec notamment des ateliers en tout genre, de la cuisine, de la danse et… des conferences !

Ainsi, un matin, alors que j’essayais désespérément de me reposer un peu et de me soustraire des caresses du soleil, la brise fraiche et l’ombre accueillante de la maison communautaire résonnait comme la promesse d' un bien bel havre de paix.

Après quelques minutes, j’allais m’abandonner à Morphée quand surgit des coulisses une ombre vivace, que mes yeux peinent à distinguer avant qu’il monte sur scène et présente son visage à la lumière. Il suffit d’un sourire de cet homme -devenu mythique- pour faire évanouir ma fatigue et me rendre compte qu’aussi improbable que cela puisse paraître Hide The Pain, Harold est à Ozora. L’explication de sa présence est vite élucidée étant donné qu’il est de nationalité Hongroise, chose que j’ignorais. De cette manière, il est donc invité dans pas mal d’événements organisés dans son pays natal.

S’ensuit une discussion très plaisante sur sa vie et la manière dont elle a changé depuis qu’il est devenu un des memes les plus populaires d’Internet. Cerise sur le gâteau, le mec est en plus très gentil et a conservé du temps à la fin pour venir bavarder avec les gens encore présents dans la salle.

Je lui pose quelques questions sur les détournements préférés concernant sa personne et s’il y a d’autres memes qu’il apprécie beaucoup. Il me répond bien sympathiquement à moi et aux autres et laisse la place au prochain orateur. Fin du première acte.

Par la suite, après une petite sieste bien méritée, je rejoins mon groupe et on se remet en route vers la scène principale. L’après-midi s’annonce épique vue les noms annoncés et les gros sets qui vont s’enchainer (un monstrueux orage finira même par la rendre apocalyptique).

Sitôt arrivé, on se mêle à la foule pendant que le premier artiste déchaine les enfers et le niveau sonore. Quelques minutes plus tard, qui est ce que je vois rejoindre le DJ ? Notre bon vieux Harold ! Médusé, je vois que le staff lui donne un casque et le laisse évoluer librement aux côtés du musicien ! Avec sa tête et ses manières si particulières, il harangue la foule et la fait même rire, notamment en faisant tomber son casque. Bon, bien entendu, il ne s’éternise pas trop non plus et après avoir salué la foule, il tire sa révérence sous des applaudissements nourris ! Je dois reconnaître qu'il a des mimiques qui le rendent particulièrement marrant et attachant.

Bref, tout ça grâce à un meme. C’est quand même beau internet.


TL ; DR : Harold c’est un mec cool et c’était plutôt improbable de le voir à Ozora.

Rencontre avec Harold, Hide The Pain - Ozora 2019
Poster un commentaire
Zeptow
Zeptow
4 ans

C'est trop long j'ai pas lu.

IMG
Mezut
Mezut
4 ans

@Zeptow: Y'un TL ; DR l'ami

IMG
Zeptow
Zeptow
4 ans

@Mezut: Génial j'avais pas vu !

IMG
BABARR
BABARR
4 ans

C'est pas tout les jour que l'on rencontre un meme !

Mezut
Mezut
4 ans

@BABARR: Surtout un aussi adorable et marrant. Il a vraiment juste à sourire pour que ça se propage dans toute l'assistance

latrickisfalone
IMG
saian
saian
a
4 ans

@latrickisfalone:

IMG
latrickisfalone

@saian:

IMG
KsiiKsii
KsiiKsii
4 ans

d'ailleurs j'ai regardé ça l'autre jours https://www.ted.com/talks/andras_arato_waking_up_as_a_meme_hero

Mezut
Mezut
4 ans

@KsiiKsii: Ah bah écoute, je pense qu'il a refait à peu près la même conf !

saian
saian
a
4 ans

@KsiiKsii: ya rien à faire même là j'avais envie déjà envie de me marrer.

IMG
KsiiKsii
KsiiKsii
4 ans

@saian: "lightning expert"

Oheneyme
Oheneyme
4 ans

Tu parles Hongrois ?
Vivement les snaps.

Mezut
Mezut
4 ans

@Oheneyme: Ah non pas du tout ! Il a tout fait en anglais et heureusement sinon la majorité des gens n'auraient pas compris un mot !

Commentaire supprimé.

HKarotte
HKarotte
4 ans

Un petit passage par le Hadra côté français fin août par hasard ?

Mezut
Mezut
4 ans

@HKarotte: Hélas non ! Le travail a repris. Mais profitez bien, j'espère qu'il y aura du beau temps

HKarotte
HKarotte
4 ans

@Mezut: oh ben s'il y a pas au moins 1 jour de pluie pendant, c'est pas un vrai Hadra ! Cimer !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.