Des scientifiques pensent avoir reproduit le véritable "cri" du Tyrannosaure
Article en français :
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201712121034284078-science-bruit-peur/
Et sur ce lien une vidéo où on peut entendre le son en question:
http://www.telegraph.co.uk/science/2017/12/09/sinister-sound-tyrannosaurus-rex-heard-first-time-66-million/
Aaaah les guillemets, on peu dire que la terre est plate avec des guillemets, ça passe.
Fake. J'ai trouvé le véritable cri juste en cherchant 2s sur YouTube.
https://youtu.be/pWBDAycSxD8
Vous me faites chier, c'est pas sa respiration c'est son potentiel rugissement. C'est très bien expliqué dans l'article en anglais, notamment le fait que les reptiles et les oiseaux ne sont pas vraiment capable d'émettre des sons comme ceux des mammifères tels que le tigre, le loup etc donc si tu t'attendais à un cri de lion façon Metro Goldwyn Mayer c'est sûr que tu dois être déçu
Nan mais enculé c'est toi qui met "Cri" dans le titre ! M'en bat les couilles de l'article, je parle de ton titre ! DE TON TITRE ! LE TITRE DE TON ARTICLE ! Tu lis mieux l'anglais que le français ?? Viens pas m'agresser parce-que t'es juste un abrutis, bordel ! Ceci n'est pas un cri, que tu le veuille ou non. Va pas te plaindre qu'on te fasse des reflexion sur un titre de merde sur le g/science.
Et toi t'as été assez con pour croire qu'il s'agissait de sa respiration, t'as même pas lu l'article et tu te permets de la ramener pour dire de la merde alors viens pas me péter les couilles en jouant sur les mots. Blaireau..
Edit: Et histoire de bien te faire fermer ta gueule je pose ça là:
Cri, définition : Son ou suite de sons émis par un animal et caractéristique de son espèce
Merci, à bientôt
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.