C'est une réaction tout à fait normal pour un chat étant donné que la bière comporte une molécule, le xanthohumol. Il s'agit d'une molécule qui est aussi produite par l'urine des chiens et qui possède un effet répulsif sur de nombreux animaux, dont les félins. J'ai rédigé mon mémoire d'études sur ce sujet, pour plus d'infos: http://bit.ly/IqT6zt
J'suis déçu aussi. J'pensais qu'il allait boire la bière, en redemander, se bourrer la gueule, chanter comme un con sous la fenêtre d'un mec pas très gentil à 3h du mat, se faire démonter la gueule, rentrer chez lui à 6h du mat, découvrir que sa copine n'était pas coucher et l'attendait, se faire jeter à la rue par sa copine, devenir alcoolique pour enfin devenir dépressif et faire une tentative de suicide.
Mais ce connard de chat, il préfère essayer d'enterrer sa bière.
Quand un chat fait ça c'est sdoit pour le garder pour plus tard (reflex d'enterrer sa bouffe) ou bien pour enterrer sa pisse/merde(pour masquer l'odeur)
Mon enculé de chat me fait ça quand je lui donne des croquettes à manger et qu'il veut quelque chose de mieux, c'est litteralement une façon de me faire comprendre que c'est de la merde.