Angèle et moi #4
Je crois que je vais bientôt conclure
Suite en com
Petit à petit, Mimile prenait de plus en plus de place dans la vie de latrickisfalone. Sans y prendre gare, sa personnalité s'effaçait de jour en jour et il devenait un peu plus Mimile. Il commençait à se rendre à la salle de sport. À se présenter à ses amis en tant que Mimile. À porter des débardeurs à tête de loup.
Il prévoyait de s'acheter une voiture plus en accord avec le nouveau lui, mais pour ça, il lui fallait l'héritage... Latrickisfalone perdait le contrôle, Mimile et sa belle concubine Angèle prenaient le dessus et commençaient à se préparer à vivre le grand amour.
Un seul obstacle se dressait entre leur amour... La femme de latrickisfalone, qui vivait comme si c'était un droit ! Hautaine et froide, sans sentiment, alors qu'Angèle était si chaude, douce et attentionnée ! Et ce pauvre Mimile qui avait perdu sa femme et qui n'avait reçu aucun mot de réconfort de la part de la femme de latrickisfalone... Elle n'avait même pas pris la peine de se rendre à l'enterrement !
Oui...
Mimile avait décidé. Il fallait la tuer !
il a réussi à t'envoyer un montage avec la gueule de Marlene schiapa. Il est fort. Très fort !
je vais bientot cloturer, je veux l'emmener jusqu'au bout, là on va commencer à parler argent
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.