Je suis en stage de fin d'études depuis deux semaines dans une entreprise. Lors de la première, un employé de fabrication s'est mis en arrêt maladie, il a appelé, a déclaré qu'il s'était cassé le bras, qu'il ne pouvait pas apporter de justificatif mais qu'il le ferait dans les plus brefs délais. Les jours passent et vient qu'à la pause je commence à lire le journal local.
Faut croire que l'employé en question est assez énervé sur la pétanque puisqu'il a brillamment remporté le dernier tournoi organisé par le club du coin... Le week- end dernier a en croire l'article. On le voit d'ailleurs fier sur la photo avec son prix et pas un seul bout de plâtre au bras. On se réjouit de sa remise très rapide, quant au patron il est allé passer un coup de téléphone au vainqueur.
Je sais pas si je le reverrai.
TL;DR : Un employé se prétend en arrêt maladie, vous ne devinerez jamais comment il s'est fait gauler !
Merde , dans mon entreprise aussi ils sont friands de pétanque !
edit : si tu a balancé le mec , ben c'est pas cool , et tu va pas te faire que des copains
Oui enfin, deja a la base, dire qu'on s'est cassé le bras mais qu'on a pas de justificatif... faut etre un peu con
Ben à la base il a même pas respecté le délai pour justifier son arrêt qui est de 48 ou 72 heures je crois. Mais comme c'est une petite entreprise (25-30 personnes) il y a (il y avait ?) une certaine confiance donnée aux employés
C'est l'employé qui l'a lu après moi qui a balancé.
Je suis stagiaire, j'ai le statut le plus bas, autant ne pas être une pute en plus.