Gaia RDTA de Cthulu mods
https://youtu.be/4vax4nU0Ppo
Je reçois ce petit bijou mardi. Si ça en intéresse certains je peux faire un retour !
Salut, j'aimerais bien un retour étant adepte des rdta en tous genres. Surtout au niveau de ses air flow, à savoir si ce n'ai pas trop aérien comme certains le disent. J'ai reçu de mon coté le Ijoy rdta 5 et le double air flow est vraiment de trop à mon gout, mais assez content pour le reste, si ça intéresse certains je n'avais pas oser faire une box dessus. J'ai même réussit à utiliser le système des pailles de mesh que je met dans le serpent de wotofo, capillarité au top sans dry hit.
en fait j'ai choisi le Gaia pour plusieurs raisons :
- c'est le seul rdta bf du marché, et avec ma dripbox 160 ça le fait bien, ras le cul des dry hits sur dripper
- double coil
- airflows variables, de quoi faire du cloudchasing ou du savorchasing à l'envi
- les reviewers YouTube ne tarissent pas d'éloge sur lui, notamment MikeVap, c'est dire !
J'ai le Serpent rdta aussi. J'aime beaucoup mais au contraire de toi je trouve l'airflow un peu limite, du niveau d'un subtank.
J'ai un "mini cyclone" à 4 airflows qui me fait des nuages londoniens (+ super saveurs ! Comme quoi c'est possible !) mais comme j'ai déclenché les alarmes incendie au boulot je ne prends plus que le Serpent avec le mod iStick 60W, ça fait moins bûcheron !
Faudra que je me renseigne sur les pailles de mesh, c'est moins à la mode mais il paraît que ça marche bien, oui. Et tu le confirmes
Bon argumentaire, je n'avais d'ailleurs pas remarqué sa fonction BF, ça donnerais presque envie mais il faudrait une box fais pour. j'ai le même ressentis quand je passe du double coil au serpent, ça fais bizarre ! Mais c'est un de mes petits rdta préféré pour le boulot.
Pour revenir sur les pailles de mesh, faut vraiment essayer, je ne savais pas que c'était à la mode avant, j'ai commencer a utiliser ce système sur le serpent car j'avais peur des dry hit du noob que j’étais dessus. je trouvais aussi le système de coton qui trempe peut être un peut perfectible niveau étanchéité, Un tuto pour l'avocado m'avais fais passer le pas.
Son plus gros avantage est que la quantité de coton à mettre en place lors du montage est ridicule comparer au longues bandes dégueu qui trempe dans le tank.
Pour le serpent essaye des pailles de mesh 400 : 5cm sur 2 cm, enrouler autour d’un axe de 1.5mm, le coton à peine poser dessus et cela s'imbibe déja, presque magique. Vu le pris que ça vaut, juste a les laver elle font la vie de l'ato, et ce que l'on économise de coton c'est dommage de s'en priver. Que ça marche sur le ijoy 5 en cloud chasing a finis de me convertir
premier test avec du kanthal 0.40, 5,5 spires sur 30 de diamètre.
La vape est tres, très lisse, super agréable.
Avec seulement les bottom airflows, il est un peu plus aérien qu'un serpent.
En dévissant le baril, on ouvre les 2 side airflows, le réglage est précis, et là on peu moduler l'airflow comme on veut, c'est franchement super bien conçu.
J'ai mis directement le pin bf, du coup aucun risque de dry hit, quand le coton sèche un coup de squonk et le tank se remplit.
Je ne regrette pas mon achat !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.