J'aime bien ce genre de box.
Les commentaires sont super distrayant, l'impression de voir des canards à droite à gauche entrain de caqueter pour savoir qui aurait la raison.
Avec le personnage que tu as pris comme avatar et pseudo, ça donne un ton assez rigolo, une espèce de supériorité cynique.
C'est clair qu'avant, les femmes étaient beaucoup plus respectées et reconnus à leur juste valeur.
C'est pas comme si elles avaient eut le droit de vote bien plus tard que les hommes et que leur seule fonction fut de faire à bouffer ,de s'occuper des gosses, et d'se faire engrosser par le mari à l'occasion.
Faut arrêter de décliner le "c'était mieux avant" à toutes les sauces, ça en devient ridicule.
T'as rien compris et tu te permet malgré tout de donner un avis tranché, plein de sentences irrévocables et bordé de conseils consensuels.
C'est fascinant.
J'ai rien compris ?
"Is going down the drain" pourrait se traduire par s'effondrer ou se désagréger dans ce cas-là, ça signifie que la société est sur une pente douce, c'était mieux avant, ce sera moins bien après.
Dans ce cas-là, l'exemple qui est pris, c'est celui de la condition de la femme, et je le trouve particulièrement mal choisi.
J'ai quand même droit de faire part de mon opinion, non ?
edit: Où ça, des "conseils consensuels" ?
Et c'est parce que tu as du mal à prendre en considération mes avis que tu ne réponds pas sur le fond de mon argumentation ?
Désolé, je m'incruste dans la conversation mais tu fais références à quelle argumentation? Je vois aucun de tes coms à part celui-ci.
Je tiens à dire au passage que j'ai une opinion particulièrement négative du rôle de Myron en tant qu'arbitre. Le peu que j'ai pu en voir me semble même résumer une bonne partie des problèmes de cette chose, donc j'ai du mal à prendre en considération le moindre de ses avis. Sinon, pour rebondir sur ce que dit BimbelMarley, si le comité d'arbitrage est considéré comme " un aveu d'échec de toutes conciliations", alors qu'est-ce que c'est ? Un enfer dans lequel on précipite les contributeurs qui n'arrivent pas à s'entendre ? Une chambre de torture dans laquelle ils sont livrés à des inquisiteurs sadiques ?
Poser des question c'est de ne pas présumer des réponses, sans cela, cela ne sert à rien. Le consensus ne se décrète pas, il se demande : n'ayez pas peur d'une consultation ou de poser des questions (même si j'ai bien aussi mon avis là-dessus)
Dans ce cas, qu'est-ce qu'implique concrètement cette question ? A quoi sert-elle, si elle n'a aucune conséquence concrète ? Il y a peut-être quelque chose de sous-entendu dans cette question, et qui m'échappe complètement ?
Tu peux aussi prendre soin de toi et etre bon en math... Ou avoir un minimum de culture. C'est vraiment une box de MARDE.
