Aujourd'hui au boulot, un débat sanglant à créer deux clans, débordant de haine l'un envers l'autre, chacun voulant imposer sa suprématie sur l'autre, créant une fracture irrémédiable au sein de notre atelier ou il régnait pourtant une si bonne ambiance.
Le pain de mie. Cette blague culinaire nous a divisé. Doit on le manger avec ou sans la croute?
https://www.strawpoll.me/15805737
C'est un peu comme les fils de pute qui mangent pas le trottoir des pizzas, qu'ils aillent se faire enculer
Et les enculés qui disent "le trottoir des pizzas", c'est les mêmes que ceux qui font des "traces de frein" dans leur caleçon à 30 ans
Tout le monde dit ça. Y à que ta mère qui utilises pas ce mot parce que ça lui rappelle son boulot ( ͡° ͜ʖ ͡° )
C'est assez courant comme mot pour désigner la croûte de la pizza. Enfin peut être que ça dépend des régions, après. Tu dis trottoirtine chez toi ?
Ben je trouve ça plus rigolo de noyer mes choucapic une par une en appuyant dessus avec une petite cuillere.
Franchement je me sens pas de ma lancer dans un débat de vocabulaire, c'est à peu près aussi con que le débat pain au chocolat/chocolatine, dans le fond. Les deux se disent alors on peut dire comme on veut au final.
J'ai demandé à mon pote avec qui on fait beaucoup de pizza. Il m'a dit oui oui je connais n'est mais c'est un peu vieux comme expression. Moi je ne l'ai jamais entendu. Donc c'est ok.
va couper ton trottoir à pizza, va mettre ta chocolatine dans une poche à y être non?
Par définition, si t'enlève la croute tu ne manges plus que de la mie.
Donc je dirais que le pain de mie NE PEUT se manger qu'avec la croûte.
Enlever la croûte c'est comme jouer à la pétanque avec ses couilles.
Mais le pain de mie ça reste degueu, sauf pour les croques.
Bah carré, elle est conne ta question. C'est comme si tu demandais si le pain de mie se manger avec ou sans la croûte.
Du coup si on retire la croûte du pain de mie. Ça reste du pain de mie ou juste de la mie ?
btw pire invention de fils de pute :
https://t4.ftcdn.net/jpg/00/83/03/53/240_F_83035355_wRN18XE4fOvXwFHZ2GeWmwHVBexXOJvA.jpg
Sur un bon pain de mie non, sur un pain de mie industriel qui est tellement sec si t'enlèves pas la croûte t'as 99% de chances de t'étouffer.
Mon père est pâtissier et les boulangeries pâtisseries dans lesquelles il a travaillé préparaient le pain de mie de façon artisanale et là, même nature, c'est délicieux , légèrement sucré selon la quantité de lait qu'on y incorpore.
il faudrait recentrer le débat entre ceux qui gâche de la nouriture et ceux qui ne gâche pas. Comme ça, on englobe les fils de chien de la casse qui mange pas la croûte des pizzas. Ceux la même qui aimeraient que la vie soit moelleuse et bien garnie à chaque instant, alors que tout le monde le sait, la vie est une pute qui guette la moindre occasion pour te faire chier!
La question se pose tout autant. Elle change juste un peu. Les gars en sont venu à se demander si on doit acheter du normal ou du sans croûte. Débat sanglant je te dis.
mais ne serait-ce pas un trouble affectif, toutes ces personnes qui le mange sans croûte n'était-elle pas les mêmes personnes qui demandaient à leur mère de leur couper cette fameuse croûte quand ils étaient petit?
Pain demi,
Pain complet,
Penthotal.
Anna Stasi, quand tu nous guettes,
Préserve nous des miettes.
Si t'as 10 ans, et que tu t'étouffes encore avec la croûte, tu peux l'enlever, mais sinon, tu gardes la croûte sinon t'as aucune tenue du pain quand tu croque dedans selon ce qu'il y a dedans non?
Après c'est selon tes goûts et la nature du dit pain!