Suivit de la Contre-Offensive.

Poster un commentaire
WoAw
WoAw
10 mois

On est pas duuuu tout sur un vidéo orientée posté par un compte Youtube orienté.

Pour les plus intéressés : il est actuellement quasi impossible de vraiment savoir comment se passe la contre offensive Ukrainienne. Oui, il y a visiblement eu des pertes assez lourdes, mais rien qui ne semble hors de ce qui était attendu pour ce genre de contre offensive (quand t'attaque, t'as plus de pertes, c'est comme ça depuis toujours). Le sentiment est renforcé parce que côté ukrainien un "blackout" d'informations à été ordonné, internet est donc bombardé par des infos russes, qui forcément se concentrent sur les dommages ukrainiens.

C'est un peu ce qu'il se passait jusqu'à maintenant mais en sens inverse, on avait plus l'habitude de voir les infos du côté ukrainien que Russe, ce qui à amené à la sous estimation de l'armée russe (par les mecs lambda sur internet, juste pour être précis).

Cette contre offensive va être très longue, lente et coûter cher en matériel et vie humaine. Pour le moment on sait que plusieurs villages ont été libérés et que des avancés se font un peu partout, c'est difficile d'en savoir plus.

Parler de "military blunder", dire que c'est inutile, que c'est déjà fichu ect... C'est juste de la désinformation intéressée. Vidéo jeter poubelle

cocosta
cocosta
10 mois

@WoAw: Mouai, le matos occidental prend très cher quand même, un KA52 qui nettoie seul une colonne de blindée occidental, ça se voit pas tous les jours. Les Ukrainiens disent avoirs pris 7 villages mais des villages vides, SUPER !! A voir tout ça dans le temps !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.