Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Actualités
Cool Story
Rap/Hip Hop
secretstory
BacktothePast
interessant
Art
Questions
Sexy
Ecchi
Culte
COUB
Porn
Photographie
Jeux vidéo
faitsdivers
Merde
Sports
Cinéma
Nature
Science
Informatique
Bière
Screenshot
Bourré
impressionnant
Feels
Anniverchoual
Rousse
LaHaine
Cute
Anarchismes
Malaise
Cameltoe
Calembours
Moe
Dank Memes
FreaksChouals
Mangas
Beauf
Bons plans
AnimauxChouals
Bricolage
PlaisirDesYeux
Nostalgie
Documentaire
Séries
Amour
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rorzoob: L'Uruguay à 4 étoiles.

Pour la même raison qui accepterait que la Belgique en ait une.
@Geraven: La palmarès de l'Uruguay se limite à deux coupes du monde (1930 & 1950).
Si tu comptes les JO, le Brésil, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ont tous une étoile en plus parmi celles qui sont listées. Même la France. L'Argentine et l'Uruguay en ont même deux de plus, et l'Angleterre va jusqu'à trois.

Mais ce qu'on compte ici, ce sont bien les Coupes du Monde.
saian
a
@Rorzoob: heureusement, ya même pas les vrais joueurs aux JO.
@saian: Yep, tu n'as le droit qu'à trois "jokers", de plus de 23ans je crois.
@Rorzoob: La Belgique a aussi une étoile si on compte les JO, 1920 à Anvers.

Mais si on ne compte que les Coupes du Monde, pourquoi mettre des étoiles? C'est un non sens.

L'Uruguay a 4 étoiles et pas deux sur son maillot. Si on compte en étoile (qui signifie le nombre de victoire mondiale reconnue par la Fifa et affichée par le pays gagnant), il en faut 4 pour l'Uruguay.
@Geraven: On vient de te dire qu'ils n'ont gagné que deux fois la coupe du monde, t'es têtu toi
Le maillot de l'équipe d'Uruguay arbore 4 étoiles. 2 pour les victoires en coupe du monde ainsi que 2 pour les victoires dans le tournoi olympique. L'Uruguay est la seule sélection à avoir adopté ce symbole pour une victoire dans le tournoi olympique, considérant qu'étant donné que ces victoires aux JO eurent lieu alors que la Coupe du monde n'existait pas, le tournoi olympique équivalait à une Coupe du monde[1].

Source Wikipedia.
@Geraven: L'Uruguay considère que les deux JO comptent, c'est leur droit. Comme les danois ou les belges, entre autres.

Sauf qu'eux ne le font pas.

Je pense que la plupart des observateurs dissocient la coupe du monde (créée en 1930, Jules Rimet, toussa) qui est un événement indépendant à part entière, des JO, qui regroupent tout un panel de sports, d'où les étoiles, au moins sur l'image.

Et, pour ce qui est de ce trophée spécifique, même si son format a -énormément- changé en un peu moins d'un siècle, l'Uruguay a bien deux étoiles.
@Rorzoob: L'Uruguay a bien quatre étoiles, c'est reconnu par la FIFA. Les deux olympiades remporté par l'Uruguay ont été organisé par la FIFA en 1924 et 1928, contrairement aux éditions précédentes, avant que la fédération décide de créer une compétition à part qui est la coupe du monde de Foot.
La Belgique et l'Angleterre peuvent demandé à la FIFA mais comme il n'y avait pas d'équipe sud-américaine durant cette période là, elle ne devrait pas répondre favorablement à cette demande.
@Honir: Eh bien, je vais devoir me documenter de manière pus approfondie là-dessus.
Même si j'apprends pour le coup que c'est reconnu à 100% par la FIFA (et a même été organisé par *) ça me semble -point de vue personnel- incongru de mettre une étoile là-dessus parce que ce sont des tournois qui n'ont "rien" à voir. Et je ne le limite pas qu'au football, je dissocie totalement les JO d'athlé des championnats du monde par exemple. Ou alors mon cerveau est trop étriquée dans des limites de termes.

Mais, au risque de me répéter, sur l'image trollolo, ce sont bien les coupes du monde qui sont comptées, indépendamment du nombre d'étoiles sur le maillot !
@Geraven: Une reconnaissance d'une victoire en football sans l'Amérique à l'époque c'était biaisé et les Jo étaient donc plutôt des championnats européens à l'avance. La victoire belge de 1920 est reconnu sur le site de la FIFA contrairement aux éditions précédentes. Mais il manquait les nations de la COPA america qui faisait aussi un tournoi entre eux donc en 1920 l'absence de ces nations porte préjudice à son envergure mondiale.

En 1923 et 1924, l'Uruguay gagne la COPA et va gagner par la suite le jeux Olympiques en 1924 ce qui en fait véritablement la meilleur équipe du monde c'est beaucoup plus incontestable que les belges qui n'ont pas affronté les équipes sud-américaine. La victoire de 1928 est plus contestable car ils perdent en 1927 la finale de la COPA contre l'Argentine.

Ps: ton article est intéressant mais il ne donne pas toutes les informations et les étoiles de la FIFA sont codifiés en ce qui concerne les championnats du monde, les nations ne peuvent pas les affichés comme ils le souhaitent. J'ai un lien à propose de ça mais je peux pas le poster.
on fait les malins, on fait les malins mais on avait quand meme sacrément le seum aussi il y a 2 ans : https://www.20minutes.fr/sport/football/1912839-20160824-euro-2016-hugo-lloris-defaite-amere-estime-france-meilleure-portugal
@Offerzo: D'ailleurs les coms sont parfaits, j'imagine très bien les mêmes personnes en train de sucer les boules de Lloris aujourd'hui.
@Daboulganiech: rien qu'avant la coupe du monde, tout le monde lui chiait clairement a la gueule.
C'est pas une fille qu'on a vu pour le mondial d'avant justement ça ?
Slender
op
@Azertsix: ça n'empêche qu'elle n'a toujours pas de cup
@Azertsix: Si ça date comme photo
@Azertsix: axelle despiegelaere
La belge par excellence, blonde, belle et accueillante.
@PunkyZlip: l'exact opposé de ta grosse copine imbaisable.
@RaideNeck: Tu devrais sérieusement penser a te dépuceler un jour toi, t'es tellement salé.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: t'en fais pas pour moi mon ptit ! Je moccupe bien des petites françaises, qui au passage sont plus belles que les filles de chez nous.
Donc tes vieux coms tu te les gardes pour toi.
@RaideNeck: Tu sais, ta vie on s'en bat tous les couilles royalement, on est pas trop intéressé par les gros mytho d'un clodo dans ton genre, mais bien tenté, bien tenté, je suis persuadé que certains y croient parfois, bien ouej l'autiste.

Ps: et si si, tu devrais vraiment penser à tirer ton coup au moins une fois dans ta vie, si tu veux je peux t'apprendre quelques astuces.
@RaideNeck: Dis, faut arrêter de prendre ta soeur pour ta copine hein...
C est dingue comme certains Français ont besoin d'enfoncer et dégrader leurs adversaires battus au lieu d apprécier par et pour eux mêmes leurs victoires
@toitoineL: Ce n'est pas nous qui avons commencé !
@toitoineL: Fallait avoir la défaite modeste avant de devenir un meme.
@toitoineL: Tu noteras qu'on ne se moque pas de l'Argentine, ni de l'Uruguay, ni de la Croatie.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Comment tu peux avoir autant de pos' à repost les merdes qu'on voit h24 sur Facebook.


Et sinon pour info cette photo date du mondial 2014.
Slender
op
@RaideNeck: je cherche pas les pos, ça m’a fait rire, je le post, c’est tout
Je n’avais jamais vu cette photo avant perso
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus