Annonce présaison 2016
Voilà voilà adieu popo de mana !
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/la-presaison-2016-est-lhorizon
Changements sur les adc : http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/developer-corner/whbJ5lH1-the-preseasoning-day-1-open-forum-discussion?comment=00110000
Kog : http://boards.pbe.leagueoflegends.com/en/c/champions-gameplay-feedback/2q0vLyo8-kogmaw-pbe-feedback-thread
Les nouvelles maîtrises : https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3qo4r8/new_s6_masteries_found/
Items : https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3qn8si/new_items_found_in_match_history_thread/
Nouvelle pot:
60 PV & 35 mana sur 8 secondes
La potion contient 5 charges. Rechargement total quand retour à la base. Tuer un grand monstre accorde une charge (consommée si potion déjà pleine)
Coût : 400 golds
"Notre objectif est le même que lorsque nous avons travaillé sur les colosses" Ho god noooooo
Comme je le dis, ils veulent rendre tous les champions OP, sans exception, ils préfèrent que chaque champion un par un soit possiblement a bannir plutot que 90% soient faibles et inutiles, y'a qu'a voir le fait que Gangplank n'a pas été du tout nerf, et le nerf de Darius ne lui a pas enlevé de dégats, juste empêché d'etre absolument intuable.
Ouai, ce qui veux dire que sur une erreur, un mec va pouvoir dérouler la game de A à Z puisque tout les champs sont OP. De plus avec ce système, les bans en ranked ne servent plus à rien et on retire toutes les stratégies de pick / ban autour des persos OP du moment...
Et enfin dernier point sur ces fameux persos OP de moment. LOL n'a jamais été balanced et ne le sera jamais. Les mecs ne sont pas con hein, c'est leurs jeu, ils savent quand ils sortent un champ ou font un up si le perso est OP. Le jeu n'est pas fait pour être balanced par ce que ca voudrait dire qu'il est "fini". Sans ces modes et ces changements de meta le jeu perd de son intérêt et va mourir.
un mec va pouvoir mais les 9 autres aussi. Et si les bans servent toujours parce que ton champion sera toujours counter par un autre donc t'auras pas envie de le voir.
Et franchement je suis vraiment pas d'accord avec ton point de vue, le jeu sera pas fini quand il sera balancé... C'est vraiment triste comme façon de penser d'ailleurs
C'est pas que le miens, il est partagé par tout le gens connaissant bien le jeu et le système de draft. C'est pas triste, c'est un fait, les gens se désintéressent des choses quand elles ne sont pas renouvelées constamment.
Pour ce qui est des picks / bans ca me fait bien rire, sa s'appel pas une stratégie de juste ban ce qui te counter en lane, sachant que seul le first pick choisiras les bans et donc les fera pour lui. Puisque il n'y a pas de priorité pour l'équipe, 4 membres de celle ci passerons toujours à la trappe au profit du premier.
De plus le fait que les 9 autres peuvent aussi carry changent pas ce que j'ai dit, à la moindre erreur, un mec se feed et déroule la game seul.
J'avoue, quand mon mid arrive à me steam le bleu j'utilise toujours quelques popo de mana. Après je le report
Ba c'est marqué juste avant, " En supprimant les Potions de mana, nous pouvons mieux équilibrer les coûts des compétences et les stats de régénération du mana, tout en harmonisant les mécaniques de régénération dans League of Legends."
Quand riot dit qu'ils vont faire quelque chose, ils le font, c'est tu trouve que des champions sont trop fort, joue les
Poppy n'est pas fort... Seulement contre les personnes qui ne la connaisse pas, elle a pas un grand controle apart le faite de plaquer quelqu'un, ce qui est esquivable, puis il suffit de disengage quand elle met l'ult ( suivant la personne )
Go regarder sur Surrender at 20, y'a plus de précisions sur les modifs des ADC en fin d'article :
http://www.surrenderat20.net/2015/10/preseason-2016-crests-horizon.html#more
RIP mana pot, un truc chelou pour les wards, des nouveaux objets, et un mob en plus?
J'aimerai en savoir plus avant de faire un pronostique...
de ce que j'ai compris, on peut plus acheter de ward vertes, les upgrade de trinkets sont gratuites.
Je sais pas si la sightstone reste, mais je pense que oui, sinon c'est débile.
Elle reste et se fera buff apparement. Genre qu'elle serve à quelque chose en plus de te donner des ward en late game. Ils pensent à uns sightstone qui scale et qui te donne un buff.
Changements sur les adc : http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/developer-corner/whbJ5lH1-the-preseasoning-day-1-open-forum-discussion?comment=00110000
Kog : http://boards.pbe.leagueoflegends.com/en/c/champions-gameplay-feedback/2q0vLyo8-kogmaw-pbe-feedback-thread
Les nouvelles maîtrises : https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3qo4r8/new_s6_masteries_found/
Items : https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3qn8si/new_items_found_in_match_history_thread/
Si j'ai bien compris c'est un objectif en plus en attendant que le Nashor spawn pour qu'il y ai des chose à faire du côté de la top lane
Au lieu de mettre la carte sens dessus dessous, nous étudions différentes façons de rajouter de l'intérêt sur le haut de la carte, afin que les toplaners puissent interagir avec leur équipe plus tôt que d'habitude (avant la 15e minute, en somme).
Sûrement un babybaron?
En gros un drake mais en top lane ,mais avec un buff permanent ou un buff avec une durée à voir .
Plus de Popo de mana, ah ok l'ultra buff des champions a énergie / voir rien du tout (Qui entre parenthèse sont les champions deja bien bien tard qui spamment H24 et pour qui les popo de mana était le seul moyen de suivre le rythme)
La moitié des champions en PLS a cause des couts en mana.
Riven / Zed / Kennen / Mordekaiser / Garen etcetc soon permapick / uniques pick viables.
J'ai quand même l'impression d'être moins un retard qu'en jouant riven ou garen, par contre je joue pas mal Olaf aussi et sans popo mana ça va être triste en toplane.
est-ce que tu les as joués les dits champions à énergie, parce-que si en début de phase de lane c'est bien d'avoir une ressource qui se régénère relativement vite, en mid game ça devient un handicap d'être limité à 200, entre un Zed et une Annivia tear RoA qui spamm le plus ?
Le Zed, et il sera plus efficace que la Anivia.
Parce que pendant que tu doit build du Pool Mana et/ou de la Regen mana, ton champion a énergie lui peut build du dégats des hp de la CDR et compagnie.
Faut surtout suivre la suite. En gros ils font add un nouvel objectif en top en attendant que le Nash pop. Refonte sur les adc en général. Plus de ward et popo de mana mais amélioration trinket gratuit et des améliorations sur les sightstone peut être en fonction du temps c'est pas claire. Les trinkets posé laisserons une " trace " genre un fantôme de ward pour dire :"hey t'as vu ton ennemi arrêté pas de ward là. " sûrement de nouveaux items. Des gros changement sur les maitrises qui influeront directement sur ton gameplay. Donc changement des maitrises de la façon d'acquérir de la vision et des adc.
Le pauvre Yorick , il est encore plus enterrer 6 pieds sous terre dans les limbes des champions jamais pick ... ( Enterrer , Yorick , Fossoyeur , #onrigolefort)
Jouant support Les potions de mana sont très utiles sur des support joués agréssivement du type thresh janna
La nouvelle potion de soin pour jungler a l'air bien pratique pour les champs un peu faibles en early game qui peinent à gank sans retour à la base après avoir farmé un peu.
60 PV & 35 mana sur 8 secondes
La potion contient 5 charges. Rechargement total quand retour à la base. Tuer un grand monstre accorde une charge (consommée si potion déjà pleine)
Coût : 400 golds
Chaud le up de prix des popo de vie , pour Jungle sa va être encore plus pénible et forcer à back plus souvent , ce qui gâche un peu l'early ..
une maîtrise pourrait augmenter grandement votre vitesse de déplacement après que vous avez infligé d'énormes dégâts à un champion ennemi.
VOUS AYEZ bande de fdp
Après que + indicatif, c'est moche et peu utilisé dans le langage courant, mais c'est la syntaxe correcte.
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