La liberté de la presse régresse en France
20Minutes qui parle d'un truc aussi sérieux que la liberté de la presse. Je me sens tout drôle.
Ui j'ai lu, je ne vais jamais sur ce site par moi même, donc je connais plutôt mal mais quand je tombe par hasard sur un de leurs articles sur Facebook ou autres ça me file des boutons.
mouais.. quels sont les critères de jugement?
et puis de quelle liberté de la presse on parle, les journalistes ne se contentent pas de donner de l'information ils se permettent maintenant de juger et d'influencer l'opinion public, y'a cas voir l'affaire theo, ce connard avait une fiolle en verre dans le cul, d'où la blessure et les journalistes ont criés au viol, pareil pour l’affaire de la famille machin, les médias commençaient à accuser le fils alors qu'il s'est fait trucider comme les autres par l'oncle verreux, et fillon c'est un peu le même délire , il n'était pas encore mis en examens qu'il était déjà coupable.. imaginez vous le pouvoir de ces gens? doit-on les laisser dire ce qu'il veulent?
peut être que mon point de vue n'est pas clair, je ne veux censurer personne mais le travail de journaliste c'est de rapporter l'information brute pas de spéculer autour ni de raconter de la merde. Beaucoup d'entre eux ne font pas bien leur travail.
Ah oui la tu me rassures. Je déteste aussi la presse à sensations dont le but est de vendre et non d'informer.
"De son côté, dans une situation considérée comme « plutôt bonne », la France se positionne à la 39e place du classement et gagne six places par rapport en 2016."
On régresse en progressant du coup.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.