NSFWMe suis réveillé avec une maxi gaule, j'ai rêvé que je baisais la femme d'un choual qui s'appelait placebo.

Y a un choual qui s'appelait placebo ?

J'arrivais en gros Jacky, en roulant comme un mec qui n'a plus que la vie à perdre avec sa bagnole, je me faisais allègrement klaxonner et insulter par tous les gens sur la route qui traînaient leurs gros culs d'ânes morts intérieurement.
Pris d'une fatigue soudaine devant un stop qui n'en finit pas à cause de la circulation intense, je tape un maxi burn départ 360 no scope avec la quatrelle de Jacky, terrorisant la population onirique locale de fils de putes qui se met debout sur les freins comme un seul homme pour me laisser passer, c'est gros lâches.

Je traverse donc la rue peinard, toujours sous les insultes, et je vais me garer au milieu d'un hameau merdique, du genre tas de vielles pierres empilées : quatre maisons pourries sur un terrain en pente. La cour est à l'ombre toute l'année, c'est parfait ! Vu que je suis fatigué, je sors ma couette du coffre de la bagnole, et je dors par terre comme un gros clochard, le cœur léger.

Mais SOUDAIN, arrivent une autre voiture, avec deux petits vieux dedans. La vieille dame m'invite à rentrer, il faut pas dormir dehors ! Alors on entre, alors que moi je suis en calebard. Aussitôt que son vieux mari a le dos tourné, elle me fait signe d'un mouvement simultané de poignet et de langue qu'elle est d'accord pour venir s'étouffer sur ma bite dès que possible, car elle m'a vu mes doubler sur la route, et que je l'ai excité fort avec ma super conduite de super driver BlaBlaCar, option Jacky (et Michelle donc).

Un peu dérouté par la proposition, je vais tâter la peau de la vieille, étonnamment bien conservée pour son âge, plutôt ferme et athlétique, genre la meuf qui n'a jamais vraiment été grosse, petits seins encore pommelés, peau du visage encore pas complétement flasque. ALLEZ, ça se tamponne ça !

Sauf que Monsieur placebo de Choualbox est jaloux et peu partageur. Encore plus quand il apprend que je suis LeChasseur de Choualbox, un gros facho !
Bon sa vieille parvient à le placer devant le minitel, et il s'endort comme un zombie ivre devant son ordinateur, pendant qu'on en profite dans le salon démodé d'à côté pour faire des saloperies sur le sofa.

Elle a une haleine de naphtaline, mais elle suce comme une kosovare affamée, et son clito sous mes doigts s'érige jusqu'à faire la taille d'une petite bite ! Là elle se met à répandre de l'urée de partout, elle suinte par tous les pores, elle jouit même par les seins, au secours quoi, y en a partout !
Ça faisait des années que son gros con de vieux grincheux l'avait pas effleuré, elle part sans mettre le starter, la gueuse !
Ça repart sur quelques ordres, elle obéit à tout, elle paye sa chatte, et je me suis réveillé.

Désolé, placebo, qui que tu sois.

Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.