Je suis ni ...

Je me lasserai jamais ce meme

Je suis ni ...
Poster un commentaire
Dune
Dune
5 ans

Utiliser un meme de la fachosphère pour se moquer des fachos.
Se faire pos' par des fachos qui devraient se sentir directement visé.

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@Dune: Ma foi je ne vois ni Mwajsyiswagg ni Brunoradio dans les pos'

Dune
Dune
5 ans

@Saga: Indice, ça commence par un B.

anonyme
anonyme
5 ans

@Dune: M'enfin ce BeChilled m'a l'air d'être un chic choual, mais je te l'accorde, les apparences peuvent ètre trompeuses

Commentaire supprimé.

Dune
Dune
5 ans

@Saga: Je suis pas trop convaincu, il a pas l'air si chill que ça.

IMG

Commentaire supprimé.

Guezmo
Guezmo
5 ans

@Dune: J'crois bien que c'est la preuve que ce meme n'appartient pas à la fachosphère.

Dune
Dune
5 ans

@Guezmo: Ou bien c'est la preuve que ma box est pertinente.
https://choualbox.com/VjVJc

Guezmo
Guezmo
5 ans

@Dune: Oui et Pepe est un même néo-nazi. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de fachos qui se sont exprimés, qui ont participé voire même commencé le bashing de cette personne, qu'ils sont majoritaires. Il y a beaucoup plus de personnes qui se moquent "gentiment" de ce sujet, car ignares sur la thématique des genres ou qui n'ont tout simplement pas la même vision sur les genres, que de personnes qui veulent réellement brûler des non-binaires.

Dune
Dune
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Guezmo: "Oui et Pepe est un même néo-nazi."
Joli la comparaison totalement hors-sujet.

"""""""gentiment"""""""
Ce n'est pas parce qu'il y a des ignares qui suivent la vague que ça n'en fait pas un meme de facho pour autant.
Les gens qui n'ont pas la même vision sur les genres, s'ils en viennent à participer consciemment au harcèlement de ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, c'est qu'ils sont facho aussi.

Guezmo
Guezmo
5 ans

@Dune: @Dune: Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet, vu qu'on parle de meme considéré comme facho car utilisé par des fachos.
Je ne vois pas en quoi mettre une multitude de guillemets change le fait que j'en ai déjà mis, je n'en mets strictement jamais sans raison, et elles étaient bien là pour préciser que se moquer de quelqu'un ne peut être jamais gentil, mais que tourner en dérision les propos de quelqu'un avec sa tête en arrière plan n'est en rien comparable avec le réel harcèlement dont les fachos ont le secret.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait eu des fachos dès le début en fasse un meme de facho.
Je ne vois pas en quoi ils harcèlent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, vu qu'ils """""""n'harcèlent""""""" (T'as vu j'ai mis le même nombre de guillemets) que lui, et non pas l'ensemble des individus Non-binaire, dû principalement au fait, non pas qu'il se soit exposé, mais qu'il se soit exposé d'une manière agressive et hautaine, ce qui rend ses propos encore plus absurdes/stupides pour ceux qui pensent ces propos absurdes/stupides.

Je pense que vu que tu partages les mêmes opinions que cette personne, ça te rend beaucoup plus sensible sur le sujet et que tu te fourvoies sur les opposants. Comme d'habitude, on remarque toujours plus les idiots extrêmes ( ici les fachos ) comme on remarque beaucoup plus le Non-binaire hautain que l'ensemble des Non-binaires. C'est aussi le fait que les fachos et non-fachos puissent aller dans un même sens qui fait dire que ce sont forcément tous des fachos mais il y a des nuances dans ces deux catégories que je trouve fondamentalement différente, c'est pour ça que je ne peux juste pas admettre que tous ceux qui participent à ce meme soient des fachos, et ainsi que ce meme représente la fachosphère.

Dune
Dune
5 ans

@Guezmo: "Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet, vu qu'on parle de meme considéré comme facho car utilisé par des fachos."
À partir du moment où tu ne différencies pas le harcèlement d'une personne LGBT réelle et l'appropriation d'une grenouille de BD qui fait pipi en baissant son froc, c'est difficile d'avoir la motivation de débattre avec toi.

"Je ne vois pas en quoi ils harcèlent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, vu qu'ils n'harcèlent que lui, et non pas l'ensemble des individus Non-binaire, dû principalement au fait, non pas qu'il se soit exposé, mais qu'il se soit exposé d'une manière agressive et hautaine, ce qui rend ses propos encore plus absurdes/stupides pour ceux qui pensent ces propos."
T'es en train de justifier son harcèlement ? Y'a le bon et le mauvais harcèlement pour toi ? On se rapproche dangereusement du "viol doux" ou du "Oui mais t'as vu comment elle était habillée ?" là, non ?
Et je suis convaincu que l'ensemble des gens qui se présenteraient comme non-binaire dans cette émission se feraient harceler, peu importe la forme, et tu le sais très bien, ne soit pas de mauvaise foi, donc oui, c'est le seul qui mange, mais ça concerne bien tous les non-binaire.

Guezmo
Guezmo
5 ans

@Dune: Tu deviens aveugle. Tu penses que je ne vois aucune différence entre le meme Pepe et le Non binaire ? C'est toi qui est vraiment de mauvaise foi, ces différences n'interfèrent juste pas avec le propos. Tu vas me dire que si le Non-binaire n'avait jamais existé, mais qu'on mettait en scène les faits de la même manière, dans une série ou un comic par exemple, et que ça deviendrait un meme, dans ce cas là tu ne considérerai pas ça comme facho ?
Je te parle du fait que ça soit facho ou non dans sa signification, et toi tu me dis "Si y a quelqu'un de réel qui se fait harceler c'est facho." et si on fait le même traitement pour les LePen ou même Macron, ça devient facho ? Le fait que ça soit une personne réelle ou pas n'a juste rien à voir.

Y a pas de bons et mauvais harcèlement, vu que dans un cas c'en est pas, et c'est ça la nuance principale entre facho et non-facho. (Apparemment le nombre de guillemets n'a pas suffit). Juste reprendre sa tête et ses propos pour les tourner en dérision, pour moi ce n'est pas du harcèlement. Mais après je peux comprendre que tu considères que par exemple Macron se fasse harceler, si c'est le cas, c'est juste que je ne partage pas du tout ta vision du harcèlement. Il y a une fixette sur un événement, pas sur une personne. Ce que je veux dire par là, c'est que si ça s'arrête à la scène de l'émission, c'est juste pas du harcèlement d'une personne, si ça va plus loin, avec des recherches sur cette personne, mettre toute sa vie, ses opinions, tout ce qui l'a concerne en place public, voire même rentrer en contact avec cette personne, là oui c'est indubitablement du harcèlement. ( Bien sûr, il y a pas besoin de faire tout ça pour être facho de base. Mais c'est juste que si tu fais tout ça, t'es forcément facho par contre. )

Franchement, je ne sais pas. Ça m'étonnerait que quelqu'un se fasse harceler à partir du moment ou il est pédagogue sur un sujet que peu de gens arrivent à appréhender, ou alors, cette personne se fera harceler mais uniquement par les personnes que j'identifie comme facho et pas ceux que tu identifies, toi, comme tels.

Dune
Dune
5 ans

@Guezmo: "Tu vas me dire que si le Non-binaire n'avait jamais existé, mais qu'on mettait en scène les faits de la même manière, dans une série ou un comic par exemple, et que ça deviendrait un meme, dans ce cas là tu ne considérerai pas ça comme facho ?"
Bien sûr que si, le fait de harceler quelqu'un et le fait de chier sur les non-binaires c'est deux choses distinctes. Je dis pas que Pepe est hors-sujet parce qu'il est réel, je dis que Pepe est hors-sujet parce que c'est juste une grenouille de bd et rien de plus, même si c'était une grenouille réelle, ça resterait rien de plus. Et personne ne post des images de Pepe parce que Pepe est gay, trans, noir, juif ou je ne sais quoi et qu'ils trouvent ça drôle de se moquer. Y'a rien d'intolérant ou d'opressif à utiliser Pepe. Qui plus est, Pepe a toujours été utilisé par des gens de tous les bords, ça n'a jamais été exclusif aux fachos. Ai-je besoin de continuer ou veux-tu bien enfin admettre que tu compares ça à Pepe à tort pour tourner mes arguments au ridicule ?

"si ça va plus loin, avec des recherches sur cette personne, mettre toute sa vie, ses opinions, tout ce qui l'a concerne en place public"
Genre ça ?
https://choualbox.com/4gGD9

Si ce n'est pas du harcèlement, ça y contribue. Et j'ai dit que c'était un meme de facho, pas que tous les gens utilisant ce meme sont des fachos. Je l'ai pourtant déjà dit dans un commentaire précédent.
"Ce n'est pas parce qu'il y a des ignares qui suivent la vague que ça n'en fait pas un meme de facho pour autant."

anonyme
anonyme
5 ans

@Dune: Dire qu'un mec a dit des conneries c'est pas forcément "harceler une personne LGBT".
Si quelqu'un dit de la merde, qu'importe qu'il soit LGBT, noir ou juif, c'est légitime de le faire remarquer. Et c'est pas parce qu'il s'agit d'une personne LGBT, racisée ou d'une confession minoritaire qu'on peut brandir le terme de harcèlement voire d'homophobie, racisme, antisémitisme, islamophobie, etc.

anonyme
anonyme
5 ans

@Tokooran: Quand plusieurs dizaines de milliers de personnes, des marques et des lobbys, et de personnages publics se moquent de toi, je crois qu'on peut dire que c'est bien un harcèlement de personne LGBT. Lorsque se rajoutent des personnes avançant des arguments légitimes (le fait que le mec se revendique non blanc alors qu'il a un white passing de ouf, qu'il se revendique non binaire alors qu'il a un man passing de ouf), le problème c'est que c'est invisibilisé par le reste de ce qui est dit sur lui et ça ne fait que se rajouter au harcèlement global : la personne en question a l'impression que TOUT LE MONDE la lâche. Donc oui dans la situation actuelle il vaut mieux temporiser, et remettre à plus tard les critiques légitimes qu'il y aurait à faire (et tu peux croire que j'en ai plein, cette personne est de l'inter-LGBT et je les vomis).

anonyme
anonyme
5 ans

@lapinbilly: On est complètement d'accord.

phallusflasque

@Dune: hum tu serais pas , étonnamment , un poil extrémiste dans ton dialogue, pourquoi se serait exclusivement des "ignares" et des facho et pas juste des gens qui se moque bien plus d'un comportement ,plutôt que d'une personne d’ailleurs...
y a peut être des personnes non binaire ou autres, blanche mais noire et inversement qui chie sur se type de comportement?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.