Apologie d\'un sex-addict
Hey les chouals,
Je vous raconterais pas mon parcours de choual ni comment je suis arrivé à être un putain de Followers pendant deux ans sans m’inscrire, et maintenant à poster deux box après 3 mois d’inscription. Et donc à être un putain de NEWFAg. Mais j’aime être à l’extérieure. Que fais je donc désormais à vous écrire une box, surtout dans une cool story bro.
C’est pas compliqué je veux raconter la difficulté que j’ai à avoir une relation, à ne pas considérer la femme comme un objet, à ne pas être matérialiste.
Pour la petite histoire, j’ai 21 ans, depuis mes 15 ans je pratique le Sexe. J’ai toujours considéré les femmes comme des beautés froides à l’intérieur chaud. Des structures impénétrables, difficiles d’accès, comme un homme digne je les respectais. Ne dit on pas que les hommes viennent de mars et les femmes de Venus (comédie pourrie « fin bon »). Or depuis mes 17 ans j’ai découvert qu’elles étaient toutes manipulables, chacune d’entre elles, que l’expérience de chaque conversation m’apportait un bonus pour une nouvelle proie, que ce n’était que de la chasse, qu’une stratégie mathématique avec laquelle jouait. Je me suis toujours amusais à presser des boutons, à voir leurs réactions, et à aviser pour la suite. Au début ca ne marchaient pas toujours, des petits vents discrets, j’ai toujours eu la chance d’avoir un physique appréciable qui me permettait de passer outre ces petits faux pas, de me rattraper par un sourire, un baiser. Puis tout a commencé à marcher, je me suis rendu compte qu’elles aimaient toute la meme chose au fond. Que ce n’etait qu’un système arborescent, avec des portes qui s’ouvre, à actions, réactions, comme le dit si bien l’autre puceau de Ahston Kutcher dans toy boy, « tu accumules des points, un orgasmes 1 pt, un repas 2 pt, un fou rire 3 pt, une fois atteint 27 pt tu peux retourner regarder le foot ».
Puis et venu le temps ou le jeux ne me suffisait plus, une fois mes cibles atteintes, perverties, souillées, je ne m’amusait plus, je me lassait. J’ai donc dut sur les coups de mes 17 ans et demi commençait à tromper mes copines. Sans répit. Jamais sans leur révéler toujours en m’amusant d’elle, en les manipulant pour qu’elle croit que ce texto louche sur mon portable n’était qu’une amie de Lycée, qu’un ami avait pris mon portable « tu comprends bébé, ce n’est pas moi, comment voudrait tu qu’avec l’amour que je te porte je puisse te faire ca ».
J’ai tellement utilisé le mensonge que je me suis convaincu moi même de mon faux amour envers elles toutes, de ma fausse envie de les faire rire, les rendre heureuse. Ce n’était pas plus que des jouets, des passes temps. Puis le sexe est arrivé. Le bon, le vrai, pas celui du jeune prébubère sous la couette tintin que tes parents te forçaient à garder car elle chauffait bien l’hiver. Pas cette période ou lorsque tu osais toucher au soutif de ta douce, un cri surgissait du fond de sa gorge, pour te rappeler qu’elle ne fait que du 85 A, et que son substitut de rembourrage ne te permet pas de profiter pleinement de ces faux poumons en développement.
Le vrai sexe, ou tu cries, tu sues, tu le fais, deux , trois, quatres fois dans la nuit. Le sexe où tu réalises ces fantasmes ou tu la vois t’en redemander.
Puis j’ai été accroc à l’offrande donné par l’ouverture des cuisses de ces dames. Tellement accroc qu’il m’est arrivé de louper des semaines de cours en me levant à 15h car couché à 7h après une nuit torride, aller manger un bout, aller boire un verre, et me retrouver une autre proie.
Une ne me suffisait pas, il me fallait trois quatres, cinq proie que je ne cessait d’alimenter par de court textos, de simples phrases séductrices prémachées par mes 3 années de dragues intensives. Tout cela ne me suffisait pas et j’ai du me masturber comme tout choual trois à quatres fois par jour, tout en les voyant le soir.
Pire encore, une fois ces proies courtisées, une fois leurs beautés charmées , leur lit trempé, leurs cuisses dégoulinant encore de mouille, moi ayant lacher ma semence en elle, je ne cessait d’avoir ce sentiment affreux, de répugnance, de desinteret, d’envie de m’enfuir vite, de ne pas me rappeler de ce moment. Vous savez le sentiment que tu as quand tu te branles pas pendant une semaine, puis que tu décides enfin de te toucher, et n’importe quoi pourrait t’exciter meme la vieille copine de ta pote qui est pas belle mais qui veut de ta bite.
Tu t’imagines donc la ramoner tellement fort que les chinois qui te fabriquent tes condos t’entendent avec leurs masques anti pollution. Ce sentiment quand tu finis d’imaginer de l’avoir souiller et que tu gicle une belle saucée, de te dire… merde.. merde faut vraiment pas que je la baise, faut vraiment pas que je me rebranle dessus. Plus jamais je ferais ca.
Et bien c’est ce que je ressens à chaque fin de baise.
…
Passe le temps d’un repas, d’un coca, et c’est reparti, un texto : « Tu fais quoi ce soir, jeune homme ». Me voilà relancer. Je pourrais lui demander si elle veut réaliser ces fantasmes, si elle veut se toucher devant moi pendant que je la filme, si elle veut prendre ma voiture et me sucer alors que je conduis une bouteille de vin a la main ou un pétard dans l’autre. D’ailleurs petits conseils, les filles qui sortent de relation longue sont bien les meilleurs pour ca, tu peux tout leur faire elles ne savent plus trop ou mettre la main. Il faut les comprendre elles ont passé quatres voir cinq années de monotonie avec la meme bite, le meme mec qui apres le diner ne voulait pas rater un Dr House meme si elle avait acheter des bas pour l’occasion de leurs 3 ans d’anniversaire. Ce mec c’est toi, lui , c’est chacun d’entre nous ; Je suis le connard qui profitera de vos filles désinhiber de tout tabou… Et le pire cest que j’en profiterai meme pas…
Je suis un objet de surconsommation dicté par des regles animales. Le sexe ne me lache pas, l’amour ne m’atteint meme pas, l’affection me dégoute. Le sexe m’apporte seulement la joie de m ‘échapper quelques minutes, du dégout que j’ai envers moi même. Comme le dit si bien l’accroc de « Shokes » : « tu oublies tes dettes, ton manque d’interet pour ton boulot, la mere foldingue que tu as, tu oublies tout ».
Je devrais arreter , avoir comme une decharge electrique, un choc à la michael Fassbender dans Shame qui me fasse me remette en question. Et si c’etait ce message ma libération. Et si c’etait vous qui m’offrait ma libération.
A tiens j’ai un message : « Toujours envie d’aller boire un verre ?.. » Camille.
…
Je hais les femmes, le sexe, moi… surtout moi.
J\'aime bien le contenu de ton post, même si c\'est plein de fautes ça reste bien écrit. Je vois plutôt ça comme un exercice de style, c\'est touchant, peut être un peu romancé (le coup du pet et de la bouteille, le cliché idéal) mais sinon ton introspection est plaisante à lire.
Mais surtout, j\'ai remarqué que la grande mode maintenant des newfags c\'était direct le cool-story et en préambule le temps que vous passé sur le site avant le rejoindre, j\'estime que vous avez pas à vous \"justifier\", on verra ce que tu vaut une fois sur le site ahah (et ça m\'a l\'air sympa) ! D\'ailleurs comment tu fais pour baiser autant de meufs et squatter choualbox en même temps ? Teach me master...
Donc bienvenue/tg newfag
Moi c\'est Darwin..
J\'écris beaucoup , de mon coté, je n\'avais jamais osé publier. J\'ai d\'autres écrits. Je vais tenter de les mettre sous forme. Pour le coup du cliché, c\'etait pour romancer l\'affaire, surtout que je ne fume pas, mais la bouteille etait belle et bien là.
Il faut oser voilà tout pour les conseils du soir.
C\'est pas mal en tout cas c\'est vrai que t\'as une écriture très agréable à lire, essaye de développer un peu plus tout ça, et t\'auras de quoi faire une jolie nouvelle ! Après faut aussi savoir être original parce que c\'est un sujet sur lequel on a bcp écrit , mais bon courage à toi !
Après des conseils quant à ton addiction je peux rien y faire, je suis plutôt du genre sage, relation longue etc. ^^ (une couille molle ? non non)
Oui c\'est certain, des sites comme Le Tag parfait, Vice, Brain, ou encore Jooks sont super bon. Mais je vais essayer d\'approfondir tout ca. Ahaha couilllle moooolleee :) . Non je comprend enfin pas vraiment.
Ben disons que quand tu es vraiment amoureux d\'une personne, le reste tu t\'en fous un peu, seuls les aspects positifs ressortent et coucher qu\'avec une seule fille pdt longtemps, tant que tu prends ton pieds, que vous êtes sur la même longueur d\'onde etc. tu t\'en lasses absolument pas.
Mais après ça varie en fonction des personnes, j\'ai plein de potes à moi qui, sans que ça soit poussé à l\'extrême comme toi, peuvent pas supporter de rester avec qqn plus de qqs jours, différents styles de vie on va dire !
Et sinon bonne référence pour les sites, c\'est tip top le genre de truc qu\'il faut que tu vises quoi
tu fais des fautes aussi mon vieux :( que vous (n\')avez // ce que tu vaux // voili voilou :3 la bise a ton singe
Non non jeune homme, il a dis photoS avec un S, ce qui inclut donc des box régulières pls
Aha au moins. Non je veux respecter au moins ca d\'elle. Je n\'en montrerai donc qu\'une pour le plaisir de Ptilait.
Comment on peux fréquenter l\'internet profond et baiser a foison. Y\'a un bug dans la matrice, je veux savoir.
Au vue de ce que tu as écris , je dirais que le prochain pas pour toi , c\'est le meurtre en série . Tu feras gaffe de bien planquer les corps .
Non , mais ce qui ressort du texte , c\'est une certaine indifférence et insensibilité . Hé bon , si le sexe commence à t\'ennuyer ...
Des barres, quand je pense qu\'y a des centaines de milliers de puceaux qui donneraient tout pour échanger leur vie avec la tienne. Je trouve surtout ça dommage, de pouvoir se taper toutes les nanas qu\'on veut, et de pas profiter de cette chance, de ne pas en être \"heureux\", ou satisfait... très dommage
Il mesure combien ton zizi?
Non c\'est juste que pour le cousin du frère d\'un pote puisse savoir si ça joue ou pas.
Moi je suis sur que tu es obèse , moche , surement et peut être même noir ! N\'est pas qui veux Michael Fassbender !
Tu considère les filles comme des objets mais tu serais pas un peu leur god ambulant, le mec avec qui on couche pour s\'amuser et après elle vont cherche un vrai mec peut être moins beau mais qui cherche un avenir
Baiser trop n\'est PAS un problème, le sexe n\'est PAS une addiction. Ce sont des restes du puritanisme chrétien qui fait que la société trouve toujours quelque chose de mal par rapport au sexe: c\'est pour cela que les filles qui couchent vite et trop se font traitées de salopes par leurs congénères (qui participent donc à la perpétuation de cette idée débile mais bon si les filles pouvaient réfléchir autant ça se saurait ) et c\'est pour cela que des thérapeutes en manque de pognon ont crée un nouveau filon: l\'addiction au sexe! Tu te sens mal par rapport à ton excès de sexe car tu as encore toutes ces représentations (bouhhh le sexe c\'est mal, c\'est sale et les gens qui font que baiser et bah ils ont un problème gni) toujours enfouies au fond de toi. Continue et dis toi que c\'est la nature: un exemple concret, les espèces faisant l\'amour pour le plaisir (les dauphins ou certains singes par exemple) le font pratiquement tout le temps et avec n\'importe quel partenaire: tu agis donc de manière tout à fait normale et instinctive et ne laisse pas ce qui t\'entoure te faire sentir mal par rapport à ça.
Je suis pas vraiment d\'accord avec toi. Je suis biologiste, écologiste , en Master environnement. J\'ai, étudié ces espèces toute ma vie. Pourtant je ne peux cesser de croire de ce qui nous distingue de cet instinct animal, bien que je deteste hisser l\'espèce humaine en haut de la chaine, c\'est la capacité que nous avons d\'éprouver des sentiments, d\'etre monogamiste, d\'arriver à avoir inverser ce sens animal de procréation pour la survie. Ok tu retrouves toujours des instincts animals dans chacunes des femmes vers la trentaine qui te sortent: \"Je veux un gosse\". Mais je doute qu\'on puisse justifier d\'une quelquoncque addiction au sexe par cette argument là.
De plus l\'addiction au sexe ne se caractérise pas que par une attirance à tout moment, de tout et de n\'importe quoi. Tu as aussi le dégout après. Et l\'envie de recommencer juste après malgrè cette frustration quasi viscéral de vouloir un jour éprouver quelque chose.
Pour finir je n\'ai simplement écrit qu\'un récit de ma vie, de mon sentiment à ce moment là. Le titre était plus une accroche qu\'autre chose.
J\'essayerais de préciser tout celà à travers d\'autres récits, si tu aimes me lire je suis sur que tu comprendras mieux. :)
Très touchant comme texte, mais comme tout addict, si tu veux t\'en sortir ca passe par un sexologue qui sera t\'aider! Courage bro\'
Tu m\'as l\'air relativement excessivement attiré par la gente feminine ! (du moins celle de choualbox XD) Après c\'est une théorie qui n\'engage que moi et ne reflète pas forcement la vérité...
putain la honte... (pour ma défense, j\'ai de la fièvre et la lecture de ce texte m\'a bousillé le cerveau)
dernière phrase : référence à 99F ?
ton texte est bien écrit, y\'a de beaux passages; travaille ton orthographe pour plus de \"crédibilité\" si je puis dire.. En tout cas, c\'est très intéressant à lire, ton exercice d\'introspection est remarquable et c\'est aussi cet aspect, avec le contenu bien entendu, qui donne sa force au texte. N\'hésite pas à en poster d\'autres!
J\'ai toujours eu un soucis avec l\'orthographe alors que je me régale de nombreux textes sans aucune fautes, étrange. Je n\'hésiterais plus alors.
l\'orthographe c\'est ni plus ni moins qu\'un ensemble de règles, tu les retiens, tu les oublies, tu les omets...
Les premières lignes m\'ont paru tellement grosses que j\'ai pensé \"fake, il dramatise et accentue tout etc\" mais au fil des phrases, tu lèves le voile sur un univers _que je connais pas du tout_ , ton univers de charmeur-manipulateur assez malsain. Personnellement, je veux en apprendre davantage!
D\'autres posts? Ca risque d\'être dur de faire une chronique d\'un sex addict via choual. Je peux me tenter à donner quelques histoires, mais ca restera anecdotique et non général.
Mais je vais m\'y tenter pour toi alors, et surtout pour moi :)
Tu me fais penser à Begbeder qui écrit la vie de Barney à la première personne !
Continue tes conneries et écris un livre, je te l\'achète
Moi on m\'appelle le Friendzoner, je sais pas ce qui est le plus enviable ! Mais comme dis plus bas, essaye de voir pour te faire aider par un sexologue (même si je pense plutôt à une psychanalyse), ce que tu fais cache quelque chose de plus profond, mais c\'est à toi de le découvrir par toi-même.
CSB ON : Je viens de regarder Dexter et quand tu parles de \"tes proies\" c\'est tout de même un peu flippant, sinon j\'aime bien ton style d\'écriture. CSB OFF
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.