vos avis sur la dernière [MAJ] ?
je trouve que ça se plaint beaucoup trop notamment pour l'awp, j'ai try plusieurs MM et honnêtement je trouve que c'est une bonne chose, déjà cela va réduire le nombre d'utilisateurs non-expérimenter qui buy en MM, et puis ça se rapproche de l'awp 1.6 pour ma part
Pour ce qui est de la m4S j'avoue que c'est un coup dur pour les utilisateurs !
Pour les map:
- plus de nuke : tant mieux, difficilement jouable sans premade ou mate qui joue la com et le teamplay. A espéré qu'elle revienne quand même.
-train: une map complexe et mythique qui a sa place, en plus je trouve qu'elle a subit de très bon ajustements qui ont échapper à bon nombres de personnes, notamment wallshot.
Pour le reste des map, les petits ajustements sont intéréssants a voir mais rien de fondamentalement destructeur pour le jeu.
Je pense que l'awp comme ceci est une bonne chose (1.6 style), par contre, le Tec9 est toujours affolant, je regrette que le glock et le deagle ne soit pas up.
Il serait temps pour les mongoliens de valve de faire une M4 unique en mode silencieux (m4a1s) et lorsque l'on retire le silencieux on obtient le recoil de la M4 normal.
Pour train, il serait plus intéressant de permettre des déplacements sous les trains, de supprimer le paradis ct pour un paradis terro, et un train popdog.
A cela j'ajouterais des tags pour faire plaisir à tout le monde, et une nouvelle interface cs go plus professionnel se rapprochant de celle que l'on avait sur CS promod.
Et aussi une modification du deathmatch avec la possibilité de choisir sa map.
@anonyme: Pour l'interface il suffirait de réintégrer les UI custom. On aurait certainement droit à des trucs bien sympa durant les stream/gros events d'ailleurs.
@anonyme: c'est quoi les Ticks , j'voie ça des fois 64 ou 32 ticks , dans les chats ?
@SetaTroller: c'est le nombre de fois par seconde ou le serveur calcule la position des joueurs, les tirs, etc...
En gros sur un 128 tic qui lag pas je mets 2x plus de headshots que sur un 64 tic avec le même ping, ya pas l'effet de tirer 'au travers' des gens sans les toucher. pareil, quand tu fais un full sur un mec sa touche nettement mieux
En fait c'est juste mieux, mais valve a dit "ouais mais non, parce qu'en fait ya des gens qui ont des pcs de merde et qui peuvent pas faire tourner le jeu en 128 tics". vu que tout le monde joue en low video quality j'en doute mais bon...
@Kaazhan: ah ouais je comprend bien maintenant, je joue en medium perso et ça va très bien sur mon laptop en 70 FPS mini et 120 maxi
@SetaTroller: pareil, j'ai changé de pc je monte a 250fps, ca me fais un peu chier comme ecsuse bidon de la part de valve. au pire ils créent 2 systemes de queue, une queue 64 tics et une queue 128, comme ca tu t'inscrit la ou t'as le meilleur feeling.
@Kaazhan: Ouais j'avoue , de plus y a vraiment énormément de joueur dans ce jeu , mais ça serais peut être chiant pour eux niveau serveur , après moi j'connais pas grand chose a CS:GO , j'y suis depuis 2-3 semaine
Commentaire supprimé.
@anonyme: le site de steam, sinon dans l'affichage de l'ecran princpale de cs:go il y a un onglet Update et puis sinon go vakarm ou n'importe qu'elle autre site qui parle CS
Depuis quand sur 1.6 on va à 2 à l'heure avec le scop AWP ?
Jamais, c'est à chier leur maj aucun intérêt à faire ça !!
@anonyme: mec ca fait 11 ans que je joues et sur 1.6 c'est pas du tout aussi lent que la maj d'aujourd'hui !! Abuses pas !
@anonyme: on est deux alors, mais il y a bien une différence de vitesse entre le scope et le no scope sur 1.6 !
@JohnWeak: déjà sur 1.6 tu vas plus vite noscop que sur Go. Et une fois avec le scop il me semble que tu entends les bruits de pas...donc plus vite que si tu marchais.
La sur cs go tu entends pas les bruits de pas et c'est encore plus lent qu'en marchant.
@MaXPayne: justement, le ralentissement en scope va obliger le no scope et le dast scope un style de jeu plus impressionant et plus ressemblant a 1.6 !
@JohnWeak: ouai mais le unscop csgo part n'importe ou...alors que sur 1.6 c'était a peu pres droit !
Je suis clairement contre le changement de mouv speed pour l'awp... Çà n'apporte rien à part aider les noobs qui ne savent pas marcher et straffer à la fois pour tirer.
@Saucisse: heu je penses au contraire que les noobs auront plus de mal...ils scopé et te décalé avec le scop non ? Alors que la le gameplay va être: je decale pour prendre l'information et je fastcop le mec !
Pasque toi tu marches et decal avec le scop. ..lol ?
@MaXPayne: Oui. Tu décales jamais avec le scope ? Quand un mec t'attends à la sortie de ton décale, tu décales et ensuite tu scopes... lol ?
@WOOLY: ben tu dis les noobs savent pas marcher avec le scop...alors que justement c'est les noobs qui font ca !
@MaXPayne: Je suis pas d'accord avec toi mec, pendant ton décale tu scopes (pour garder toujours la vitesse)et au au moment ou le scope va apparaître ton curseur est sur le type. Ce qui fait qu'au final un terro pour challenge un ct qui tient une ligne, alors que la c'est plus difficile, ça va donner des combats awp de position... bien naze
quesqu'ils ont fait a l'awp ? (jai remarqué que ca fesait de plus en plus des shoot a 80 de damage mais jme suis dit que c'est moi qui suce trop ce qui est fort probable)
@Tuxico: Tu es vraiment global élite pour ne pas avoir remarqué le changement de vitesse ? wtf
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