La liste des conflits d’intérêts des candidats
Intéressant... Fillon et Macron largement concerné, Hamon et Mélenchon épargné, comme c'est étonnant.
Hamon épargné parce qu'ils ne citent que le top 4 et que Hamon est presque au niveau d'un petit candidat maintenant.
Puis bon, pas de risque de conflits d'intérêts chez Hamon vu que personne ne s'intéresse à lui et que le seul conflit, c'est celui de son parti que se déchire en deux.
Pour la petite info Henri de Castries, soutiens de Fillion et président d'Axa est aussi le président De l'Institut montaigne qui est "indépendant" et produit des sondages et des études économique etc...
Merci Jamy
Et le reste des candidats c'est parce qu'ils n'ont aucuns conflits ou que les populace médiatique s'en bat les couilles. Car si il faut voter moralement, autant voter Poutou (oui je sais je suis chiant avec ça)
je comprend rien a ces élections, un coup ta 5 candidats, un coup 11, puis on te dit qu'il y en a que 5...
Si ils sont épargné c'est qu'on a rien trouvé, ça veux pas dire qu'ils ont pas deux trois trucs bien crapuleux derrière ! mais wait & see
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.