J'ai fait un avion en papier en cours, je l'ai lancé, il est passé par la fenêtre et j'ai plutôt bien visé le faciès d'une pionne qui visiblement étais sur le chemin puisqu'elle est venu me chercher et m'a emmené voir la Cpe qui en plus de me coller une heure, m'a menacé de ne pas me reprendre l'année prochaine pour mon BTS.
Non, moi ce que j'ai pas compris c'est le "devenirez"
Le grammar nazi est comme Platon en son temps. Et de nos jours. Incompris.
Ça commence par des avions en papier sur les pionnes et ça finit avec des Boeing dans des tours.
g/Djihad plz
c'est bien la menace bidon que sort un CPE car plein d'élèves lui ont cassé les couilles le jour même et qu'il est bien en colère. Le lendemain il se souviendra plus de ton nom.
La fin des cours arrives, les bouteilles seront bientôt mienne !! (J’espère) Ce qui est sur c'est qu'il y a eu un remplissage du stock, ils préparent une grosse fête !
Edit : J'en sais rien, je suis un thug.
putain faut que tu réussisses à toute les prendre avant la fêtes, Victory et la quêtes des bouteilles d'alcools
Putain ce genre de pion malheureux dans sa vie, qu'est-ce que t'as besoin d'aller emmener le gamin chez le CPE pour un truc aussi futile qu'un avion ?
Ouais il aurait pu lui crever un oeil !
BEN ELLE L'AURAIT MERITE CETTE SDP !
si ça avait été un bts dans la méca t'aurais pu faire passer ça pour un test de coefficient de pénétration à l'air, dommage
Il est encore temps de te reprendre en main! J'vais finir par appeler Pascal si ça continue!
Au fait, elle t'a rappeler la sdp qui porte les couilles?
Haha ça me rappelle un pote qui avait niqué la trousse d'un mec, pour la balancer par la fenêtre et atterrir sur le teston du directeur.