L'ex-ministre Claude guéant écroué à la santé
« Il ne peut pas payer plus »
L’avocat de Claude Guéant, Me Philippe Bouchez El Ghozi a réagi sur BFMTV, expliquant que son client remboursait déjà « tous les mois 3000 euros sur les 5500 qu’il a de retraite, il ne peut pas payer plus ». L’état de santé de Claude Guéant est « très fragilisé », a-t-il poursuivi, ajoutant que des médecins traitants avaient conclu que sa situation médicale « n’était pas compatible avec une incarcération ».
J'aimerais trouver une médecin qui me fasse des arrêts maladie aussi facilement que ces mecs en trouvent qui "conclu que sa situation médicale « n’était pas compatible avec une incarcération »"
pour en rajouter une couche. L'incarcération serait justifiée par ses grosses dépenses récentes, notamment hôtels et restaurants en plein confinement. Il a aussi vendu plusieurs biens pour reverser à son fils et sur une assurance vie. C'est donc qu'il ne veut pas plutôt qu'il ne peut pas.
il lui reste 2500... Si il déménage en banlieue près d'un lidl dans un appartement qui ne soit pas une passoire thermique il lui reste suffisamment à vivre pour se payer des spécialistes dans le privé. C'est bon.
l'avocat de Claude Guéant :
-Mon client n'a pas la santé.
Le juge :
-Et bien maintenant, si.
On lui ferait pas une cagnotte Tipeee pour l'aider ce pauvre homme? Un peu de solidarité que diable !
Voler sa retraite à un pauvre petit vieux malade, jusqu'ou ira l'infamie de Macron?
Commentaire supprimé.
lol du coup il a delete, c'est pas acceptable que qqn soit d'accord avec lui apparemment
Malheureusement il sera au quartier VIP, il ne connaîtra pas les joies du toto pirate et du yoyo (les pros me comprendront)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.