Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Femmes je vous aime...

À toi, femme, qui n'aura finalement rien fait de ta carcasse à part devenir mère et trouver un intérêt dans ta vie de merde.
Chier un gosse pour faire plaisir à tes ancêtres sans noblesse. Tu vas pourrir les allocs, faire chier dans le tram avec ta poussette et ton gros cul de jeune maman.
Quel que soit le job que tu occupe, ton statut, tu te sacrifie comme une vieille pute à ton destin de pondeuse. Trou à foutre.
Tu es destinée aujourd'hui à attendre de la sous marque d'hommes de compagnie, la pilule puis l'infertilité.
Les seins qui pendent, une chatte en descente d'organes escalopes. Des discussions et un patrimoine culturel hérité de tes ex masculins usés jusqu'à la corde. Tu n'aura jamais le courage de te suicider. Comme un homme.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et lhomme ?
LeTenia
op
@DatGrosMael: il mérite pas mieux.
Celti
m
C'est beau.
LeTenia
op
@Wendigo: y'a aussi crève salope de métal urbain.
Oui, moi aussi je me suis fait larguer il y a 5 ans. Mais bon tu vois la vie en noir. Au pire deviens alcoolique tkt on est bien
C'est un peu pd
LeTenia
op
@maht: ah mais totalement.
oh toi t'as encore loupé tes vitamines ou bien tu n'as pas pris les bonnes. par contre ta conclusion est vraiment pour la parité, c'est bien. ce texte aurait pu être mis au bac de philo

au fait rien à voir mais j'ai un taux de triglycéride > 20 alors mon docteur m'a donné 2 ans à profiter de la vie (comme ma femme était présente je subodore qu'elle a exagéré un peu) si je ne faisait rien. Du coup je fais attention à ce que je mange et comme le mot régime est à proscrire on dira que je change mes habitudes alimentaires ainsi qu'un traitement. adieu fromages en pagaille, saucisson sur tartine de pain au beurre demi sel, apéro quotidien voir plus, bière au whisky, etc. putain je ne comprend pas pourquoi mais la faim me rend vraiment aigri et limite agressif.
LeTenia
op
@Sidou76: j'ai plus d'antidépresseurs.
Non mais oui, c'est fou comme on est cons. C'est une fois dos au mur que l'on réagi. Je suis sûr que tu vis mieux en plus.
@LeTenia: de 2 je suis maintenant à 1/2, très peu d'alcool (la bière sans alcool est un assez bon substitut, sinon eau gazeuse très fraiche avec du pulco (j'aime quand elle fait mal tellement elle est froide. la fumette c'est pour dormir ET ne pas être un sauvage quand j'ai envie de faire l'amour (y a une bête que j'entend hurler et taper à coup de poings depuis l'intérieur de mon corps).
le ré-équilibrage alimentaire (en gros moins de viande rouge, cuisine à l'huile d'olive plutôt qu'aux lardons)
ah oui , avant c'était moi qui faisait la cuisine et qui mangeait déjà en même temps que l'apéro et la préparation du repas, maintenant c'est ma tendre qui elle même est contente de s'astreindre et de perdre du poids. du coup elle est heureuse dans sa cuisine ma bitch, et moi d'aller sur internet avant de mettre la table. bon je fais la vaisselle du coup (enfin je remplis la lave vaisselle).bref, je me sens mieux au niveau hygiène de vie mais c'est vrai que c'est un peu fade donc je rajoute pas mal de sel de cèleri ou du piment.
as tu essayer de trouver des assos ou restaurants coopératifs pour casser ta monotonie ?
il doit y en avoir d'autres comme toi des passionnés de livres ou de photo sur ta ville
et cuisiner pour 2 ou à 2 c'est plus facile et motivant
LeTenia
op
@Sidou76: très bon régime et changement de vie. Tu vas aller mieux, je te le garantis.
@LeTenia: ok mais toi ?... je m'inquiète un peu de ton moral. vas tu prendre des vacances ? partir en famille ou avec des potes ?
LeTenia
op
@Sidou76: je vais sincèrement bosser. Dessins et écriture pour des trucs.
LeTenia
op
@Roro51: non c'est calculé.


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...