Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il y a une dizaine d'années j'utilisais le fax au taf pour envoyer des commandes, c'était pratique, y avais un accusé de réception ça marchait bien.
Maintenant quand j'envoie une commande par mail je rappel le fournisseur derrière pour confirmer sinon ça passe à l'as souvent.
@latrickisfalone: Plus récent ne veut pas dire mieux. Sauf pour les sdp !


rire gras, haleine café
@latrickisfalone: Sache grand-père que les mails ont la fonction accusé de réception ET accusé de lecture
@Papisnake: ouais mais les gens ils font comme moi: 50 mails /clique droit sur boite de réception marqué tout comme lu et hop ils vont sur Choualbox pendant 2 heures et ils disent qu'ils étaient occupés à checker leurs 50 mails
@latrickisfalone: un peu comme la pile de faxs mélangés à de la pub qui part à la poubelle avant d’aller boire un café avec les collègues
@Pouki: Dans ce cas pas vraiment. Là c'est plus une question de complexité que d'une technologie "tro raisante pour lé vieu croulan lel".

Tu retrouves la même chose avec la plomberie ou l'électricité : ça existe depuis des générations et on aura toujours besoin d'un technicien en cas de souci.

C'est pas une question d'âge c'est simplement que l'informatique n'est pas et ne sera jamais le domaine de tout le monde.
le titre c’est une contrepèterie ?
@petitechaise: les coeurs se crasent
@Martos: les queues s’écrasent ?
@petitechaise: les creuses se cartent ?
D'ailleurs si quelqu'un est motivé pour acheter un fax, j'aimerais bien qu'on m'envoie des memes par fax. La youtube money qui en découlerait serait partagée équitablement entre les membres du projet.
Offre serieuse, me mp si interessé.
Il faut que je m'en serve aussi au taf pour effectuer des déclarations de fugue. C'est relou mais quand on essaye d'autres moyens ça gueule!
Chargement...
Chargement...