Ca fait plusieurs attaques gratos de ta part que je vois sur lui, je comprends pas totalement mais ces attaques gratuites (en plus de ressembler à une chamaillerie de cour d'école) ça laisse un peu penser qu'il y a un seum intersidérale qui sort de toi. T'es pas au niveau de Bauer mais vigilance quand même, vaut mieux prévenir que guérir :)
