Avis Gameplay et maps Halo 4
Bonjour a tous, je m\'adresse aux detenteurs d\'Halo 4
Pas de troll svp, j\'ai joué en semi pro sur H3 et le gameplay rapide arcade/tactique m\'a fait rester accrocher a ce jeu des années durant.
Qu\'en est il des maps sur H4? Avons nous des maps tactiques dynamiques et bien structurées? ( un peu comme les maps MLG de H3 ( the pit,narrows,construction etc.) ou ont ils eu autant d\'inspiration foireuse que Bungie a eu pour les maps de Reach ? ( gameplay mou et ennuyant) )
J\'ai lu quelques avis sur jv.com mais ya une communauté Reach trop présente.
Thanks et bon jeu !
Ça ressemble plus à Reach qu\'à Halo 3 niveau gameplay. Je trouve les maps très jolies et mieux que dans Reach... mais pour leur construction je pense que c\'est toujours moins bien optimisé que dans le 3. Il y a beaucoup de zones pour camper (ce que j\'hésite pas à faire du coup). Par contre je ne parle que des maps Big Team Battle, je n\'ai pas encore essayé les petites maps.
Jpeux comprendre que c\'est un peu tot pour un feedback.
Quand tu dis que ca ressemble à Reach c\'est à quel niveau? Nervosité du jeu ou le système d\'atouts/paquetages ?
c\'est surtout les atouts qui fait que ça ressemble vraiment. En fait la seule différence c\'est la paquetages/livraisons IG que je trouve vraiment sympa.
Plus dynamique que Reach, beaucoup plus beau graphiquement en ce qui concerne le mode solo.
Le multijoueur reste visuellement supérieur à tous les autres Halo qu\'importe la génération.
Il y a effectivement une ou deux maps de type Narrows mais honnêtement je trouve que ça manque de quelque chose...
En espérant que les packs de cartes relèveront vraiment ce qu\'on attend.
Le jeu est comme il est dit partout \"Call-of-dutysé\", dans le sens où on peut maintenant faire sa classe, choisir ses armes, avec des atouts, etc.
Ce qui manque le plus à Halo 4, ce sont les modes de jeux, les parties sociales, et le TRUESKILL pour chaque mode classé qui permettaient de pimenter les parties puisque personne ne voulait voir son niveau baisser.
Si t\'as d\'autres questions hésite pas, je suis un fan je suis le jeu depuis ses débuts, je saurai surement répondre je l\'espère.
Certes c\'est surement devenu un modele mais on peut pas en vouloir aux developpeurs de suivre ce que j\'appelerais une tendance. Par contre si on touche a mon BR ( comment il est d\'ailleurs?) , si on touche au gameplay style des sauts plus bas et j\'en passe comme dans Halo Reach, la je risque de piquer une crise :) Il y en a qui vont me dire oui mais c\'est que des details les sauts, le reticule du snipe qui grossit quand tu tires, des deplacements moins nerveux etc. Pour moi, et c\'est la que tu vas me rejoindre ( j\'espere^^) c\'est tout ce qui faisait le charme des précedents opus
Le BR est inutile face au DMR désormais, et également face au Fusil forerunner qui lui surpasse tous les autres.
Les sauts sont pas mal on va dire, par contre ils ont changé les touches, et c\'est devenu horrible, même en repassant en config à l\'ancienne bah c\'est injouable, je m\'explique :
- X pour utiliser l\'atout définit, genre sprint, jetpack ou autre (POURQUOI SUR X ? C\'est horrible comme touche !) Ceci concerne que lorsque tu repasses en config comme Halo 3
- Avec la config qu\'il donne, B sert à s\'accroupir
- LB sert à mettre un coup de crosse
- Appuie sur le Joystick gauche sert à utiliser l\'atout style jetpack etc...
Donc en gros, même si tu sélectionnes ta config qui est RECON pour avoir la même qu\'à Halo 3, bah tu verras que quand tu appuies sur X pour utiliser l\'atout c\'est trop perturbant, l\'atout n\'a pas sa place sur cette touche, surtout qu\'à Halo personnellement je me suis toujours accroupi avec le Joystick, beaucoup plus adapté lorsqu\'on veut monter sur un rocher ou une plateforme, ça permet de gagner 20cm de +.
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