Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Silther.io, la relève de agar.io

http://slither.io/
C'est plus cool que http://agar.io/ c'est plus nerveux et ça demande une stratégie qui amène plus aux jeux en ligne un peu comme snake ou il faut faire des queues de poisson a ces adversaires dont j'ai oublier le nom.
là c'est plus marrant, notre queue n'est pas infinie, le but étant soit d'utiliser le clic pour le boost et placer des queues de poissons dans la gorge tel cobra, soit d'entourer lentement sa cible et de resserrer les liens a la fin tel un boa.

Wallak essayez c'est marrant

(g fé top 3 du ladder ptdr #teamkim)

Ps1: mété dé skrine de vo recor lol
Play2: ya squirtzi ki a fé 1 vidéo tro mdr ce fdp...
PSrose: le jeu que je sais pas cest http://curvefever.com/
Silther.io, la relève de agar.io
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tient une vidéo marrante que je viens de voir, ça change des gameplay habituels que l'on peut voir
https://youtu.be/HLXvIfMRs94
Le nom du jeu que tu cherches, ce serais pas Curve Fever ?
@MrBonhomme: ah ouais bien ouej, j'vais edit et mettre le lien pour les intéressés. Si y'a des intéressées ->0782468093
@Dracaufeu: T'as mis l'url de Slither.io
@TheFaptain: De quoi tu parles ? cpavrai
La relève certainement pas, mais c'est divertissant comme jeu, mais sinon je suis complètement à l'inverse opposé de ton avis, Agario est beaucoup plus nerveux/rageant que Slither est surtout beaucoup plus difficile

Sinon mon plus gros score sur Slither à été 30k à peu près il me semble
@KmickaZ93: Heu quand je dis relève c'est que ça commence a devenir hype comme agar l'a été. Et perso quand tu boost a 10k a côté d'un autre 10k et que ça se frotte, j'trouve ça plus fast furious que deux gros machin qui vont s'emboiter au rythme d'une tortue qui mange de la laitue. Stratégiquement agar est plus ouvert, mais j'aime bien le principe de pouvoir repasser sur son corps sur slither aussi. Et au milieu de la map c'est un bordel monstre sur slither, y'a tout les vautours et tout.
28k par la pour ma part

J'ai salement sodomiser un géant quand j'devais avoir 3K

J'lui tournais au tour avec le boost , l'obligeant à ce replier sur lui même , et j'lai encerclé muhéhé
@Neel: ahaha moi j'étais aller sur les bords de la map, j'avais max allez 300, et la ya un bon geant que je vois farmer, il a direct booster, pendant 15-20 secondes jetais juste a côté de sa tete et on se rapprochait dangeureusement du bord mais jetais en extérieur, et un moment je suis passé sous sa tête et il a décédé, j'ai fais demi tour et j'ai farmé son body tranquille y'avait personne autour. Ça m'a tué.
Pour moi c'est mieux que Agar parce que quand t'es petit t'es autant (voir plus) dangereux que les autres alors que dans agar t'as juste à prier et faire le charognard.
@Kuroko_Tetsuya: Ouaip c'est ça qui est cool, tu peux rester a 500, 700 au score et aller niquer des gros du top 10. Et puis c'est rigolo d'encercler des mecs quand même
@Dracaufeu: Ouais quand t'en encercle 2-3 et que tu les regardes s'entretuer.
@Kuroko_Tetsuya: et que tu libères le dernier parceque t'es pas un fdp sans coeur

nan jdeconne tu met un boost, l'étau se resserre, et sprotch.
@Dracaufeu: Tin tu m'as fais peur !
@Kuroko_Tetsuya: On perds son âme quand on joue à ce jeu


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...