Que pensez-vous de la pilosité féminine ?

D'un point de vue attirance physique donc plutôt orientation sexuelle vers les femmes. Mais tout le monde peut donner son avis.
C'est plus ou moins subit et je ne veux ici blesser personne. C'est juste de la curiosité. J'exclus volontairement les formes graves (hirsutisme, etc.).
J'ai essayé de mettre quelques choix mais vous pouvez aussi préciser en commentaire si le cœur vous en dit.
Vous pouvez également dire ce que vous faites de votre côté niveau pilosité, pour plaire aux dames, si vous êtes particulièrement en verve.

Déso si cette question a déjà été abordée récemment.

https://strawpoll.com/polls/ajnENr16jgW

Poster un commentaire
MitchB
MitchB
2 ans

J'entretiens le paillasson sans que ce soit comme de la peau de poulet.
Lz poil au zob ou la shneck je préfère mais court, pas de forêt vierge.
Aisselles je raccourcis aussi, du poual mais entretenu !

Chez la femme, rien sous les bras /jambes

Godela
Godela
2 ans

idem que Mitch, et chez les femmes je préfère la pilosité de ma sdp (asiat), généralement moins prononcé qu'une occidentale.

Kovad
Kovad
2 ans

C'est surtout une histoire de bon sens je pense. Comme beaucoup d'après les premiers résultats du sondage, je n'ai jamais été un grand fan des poils (j'applique également ce raisonnement à ma personne), mais ça ne me dérange pas outre mesure non plus si je vois qu'il y a un minimum d'entretien régulier.

En gros, je m'en fiche que ma meuf ne se rase pas les jambes ou les aisselles durant une dizaine de jours, je ne lui ai jamais fait une seule remarque à ce sujet, même durant les périodes où elle avait un peu plus la flemme que d'habitude, mais passé un certain cap ça finirait par me déranger, voire me bloquer un peu je pense.

Après, faut juste pas être un gros con et exiger qu'une femme soit toujours tirée à 4 épingles quand t'as toi-même des énormes touffes sous les bras, que tu cultives ton bide à bière sans jamais faire de sport et que tu portes le même t-shirt depuis 4 jours.

Ownerage
Ownerage
2 ans

Quand il y a pelouse, il y a match

TcheuckMaurice

si y'a du poil c'est légal

TontonEd
TontonEd
2 ans

Perso, je fais partie de ces mecs, qui ne sont pas fans de la pilosité en général, sans disctintion de sexe (j'entretien la mienne, comme ma femme entretien la sienne).

Daboulganiech

Moi j'me fais des nattes avec les poils de mes jambes et des dreads qui dépassent du boxer.

nominoe
nominoe
2 ans

Faisant partie d'une génération où la pilosité était un atout (moquette sur le torse, chatte bien touffue), j'ai du mal avec la déforestation totale.

DiverticuleAxia

Je m'en fou un peu perso, alors oui si vraiment faut choisir je préfère une jolie peau douce, mais si je suis en couple et que ma copine a pas eu le temps de s'epiller je m'en bats un peu les reins.

Commentaire supprimé.

Azertsix
Azertsix
2 ans

Qu'est ce que ça veut dire qu'on accepte les poils féminin sauf visage bras et jambes ?
Ça serait pas plus clair de dire : "juste sur la chatte"?

anonyme
anonyme
2 ans

bah il y a les aisselles aussi, par exemple. Mais plus tu ajoutes de zones, plus tu multiplies les choix.

Grouchy
Grouchy
2 ans

C'est marrant, je me faisait la réflexion justement en allant sur Chartubate... y a pratiquement QUE des imberbes... J'ai trouvé ça dommage. Les femmes on le droit d'êtres différentes les unes des autres, et les poils c'est pas si mal (tant que ça reste sur le pubis..je ne suis pas fan des femmes à barbes)

Martos
Martos
2 ans

Pour plaire aux dames, ou aux mecs, ou à soi en fait nan ?

Ma nana a décidé de plus se raser les jambes depuis facile 2 ans, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Comparée à ma pilosité assez développée, bras/jambes/face, c'est rien du tout, c'est naturel et si elle se sent mieux comme ça tant mieux. Chacun fait bien ce qu'il veut.

ça l'empêche pas de tailler ses aisselles (et je fais pareil, avoir un petit renardeau sur les aisselles je trouve que ça sent vite pas bon..) et son pubis (là encore, je fais pareil, voir même parfois je rase tout). On y va à la tondeuse avec un sabot de 5mm et hop !

Grahaam
Grahaam
2 ans

C'est cool de lire des commentaires comme le tien ! Une fois je discutais avec un gars qui me sort: "une fille avec des poils, je la touche pas!" C'est trouve ça aberrant ..

Martos
Martos
2 ans

C'est malheureusement très dur de se défaire de la préférence construite socialement, on nous a appris que les poils c'était sale..
Et la plupart des mecs vont sûrement dire que c'est comme ça, ils trouvent ça dégueu, je l'ai entendu à toutes les sauces. A ceux-là je répond qu'ils gagneraient à déconstruire un peu la merde qu'on nous a inculqué. Un peu plus de tolérance, d'égard, d'empathie.

Attention, je peux entendre "Je préfère comme ci ou comme ça", mais ce genre de propos hypra intransigeant et radical, c'est d'une immaturité énorme et un red flag de maboule pour moi.

Au lycée j'avais un torse bien velu et la barbe qui s'installait, et j'ai complexé de ouf.. Pleins de meufs se permettaient de me dire qu'elles trouvaient ça "dégueu", je n'osais pas me montrer torse nu. Ca a pas été un calvaire, mais suffisamment important pour que j'essaye de m'épiler le torse, convaincu par des potes pendant une soirée pour rire. Ben plus jamais lol, ça m'a irrité, fait mal, et j'avais l'impression d'être si glabre..
Aujourd'hui à 32 ans je suis complètement à l'aise avec ça et puis c'est beaucoup plus accepté parce que je suis un mec.
Mais il y a quelques mois, j'ai du expliquer à 3 types dans un tramway pourquoi les jambes poilues de ma copine c'était 100% naturel en fait.
"Ya un minimum quand même..
- Ben nan, c'est son choix, elle se sent bien comme ça, la moindre des choses c'est de respecter les choix que font les gens pour eux-même nan ?"

Désolé ça me lance ce genre de sujet ahah

Grahaam
Grahaam
2 ans

ahah t'inquiète, quand c'est un bon échange, tu peux déballer !

Je me rassure en me disant qu'on va plus vers un monde où les gens réfléchissent un peu plus par eux même, défaire ce que la société impose ! Mais on se rend encore plus compte de la débilité de certains propos qui, du coup, contraste vachement, enfin c'est l'impression que j'en ai.

Bref, pour en revenir aux poils, le pire c'est qu'on associe ça au fait d'être dégueulasse, hygiénement parlant alors que c'est par forcément le cas. Puis même a un moment faut sortir du shema "les femmes doivent être lissés comme une peau de bébé" ! Déjà pour ma part je trouve ça limite malsain, surtout en ce qui concerne le pubis, donc en fait tu préfères le pubis d'une gamine de 10ans? C'est limite pédophile quoi..

T'as pu avoir un apercu de la douleur de l'épilation au moins ahah
Les mecs qui impose l'épilation et qui dernière te dise "non j'essaierai pas ton épilateur ça fait trop mal", réfléchis du coup! T'impose ça aux femmes alors que même toi tu ne veux pas essayer? L'ironie de la situation

Perso de temps en temps je m'épiles mais je me l'impose pas, même si au final c'est dur de sortir de ce cliché et de l'assumer complètement en société quand tu as des remarques des gros misogyne (comme pour ta copine)

Celti
Celti
2 ans

Le moins de poils possible tout court de mon côté. Très certainement conditionné par la pub et le porno.

Je n'aime pas du tout le visuel des poils ni la sensation au toucher. Limite ça me bloque.

De mon côté, je rase les aisselles les couilles le pubis et les mains. Sauf si demande contraire de madame et en ce cas laisser pousser ne me dérange pas trop.

Mezut
Mezut
2 ans

Ah ouais les mains ? Pas courant ça

Celti
Celti
2 ans

Les ptits poils sur les doigts là. J'aime pas ça.

anonyme
anonyme
2 ans

ça reste un kink bien à part, la norme s'abstient de ce genre de pratiques tribales, sauf ma mère qui aime les poils partout sur les hommes.

Divico
Divico
2 ans

Pourquoi tu précise que la pilosité est généralement associé a la masculinité ?

Hopplos
Hopplos
2 ans

il n'a pas précisé cela. C'est l'interprétation que tu en as faite.
Perso je lis ça dans le contexte et l'interprète comme: "rien ne me gène, elle peut *[même] *avoir de la pilosité associé généralement à la masculinité" genre la barbe, la moustache, le torse...

anonyme
anonyme
2 ans

c'est peut-être mal formulé, c'est pour appuyer le choix.
edit : oui, voilà, comme Hopplos l'analyse.

DatGrosMael

Pareil que tonton ed. Jtrouve degueu les poils. Jme rase dessous de bras tous le temps, sexe souvent. Jattends que ma compagne fasse pareil pour elle.

GoldenFist

Alors ça peut être possible à la condition d'un minima d'entretien, mais je préfère le moins de poil possible.

Après je ne suis pas à fliquer ma nana qui peut passer quelques semaines de négligence avec ses poils de jambes, mais ça lui pique les yeux avant moi donc s'est parfait.

Sinon j'ai constaté depuis toujours une révulsion pour les poils bien visible sur les avant bras chez les femmes.

anonyme
anonyme
2 ans

Moi j'aime bien les poils sur les bras des femmes. Fait être furieux/se pour commencer à attaquer ceux-là...

ThugzBunny

Le moins possible sauf un petit ticket histoire de. Ma SDP est full épilée lazer donc ça me va parfaitement

anonyme
anonyme
2 ans

Et ça marche vraiment, ça, l'épilation laser ? Je veux dire, on est tranquille à vie après ? Parce que vu les tarifs.... On est en droit de se renseigner

ThugzBunny

Il se peut que tu doives y retourner au bout d'un moment genre refaire une séance à 50 balles. Mais par rapport à ce qu'elle dépensait chez l'esthéticienne genre 60 balles par mois + se raser sous les bras etc, en 1 ans c'est déjà rentabilisé quasi, suivant ce que tu veux faire c'est entre 700 et 1000 balles

Sirovaf
Sirovaf
2 ans

Ça ne me gêne pas sauf les poils sur les couilles.
Là ça me bloque un peu lors des cunis.

Milka
Milka
2 ans

Gné ?

Cymka
Cymka
2 ans

Reine De Bondy Vibrations

anonyme
anonyme
2 ans

Là où ça me rebute le plus, ce sont les jambes. Niveau des bras, j'ai jamais trop connu de filles qui avaient une pilosité excessive.
Le visage, la moustache est le plus rebutant.
Pour le reste, ça ne me gêne pas tant que c'est pas la jungle.
En ce qui me concerne j'entretiens les zones les plus velues (pubis/couilles et aisselles), question de confort personnel.

heinz
heinz
2 ans

ticket de metro.

Cymka
Cymka
2 ans

Perso je me rase bien le visage en général pour faire plus propre. Quand ma barbe poussera assez je la garderai peut etre plus, mais toujours bien taillé. Niveau sexe je rase pas mais je coupe pour pas que ça soit trop dégueu. Et au niveau des femmes j'ai rien contre un petit peu sous les aisselles tant que ça se balade pas en mode forêt. Par contre les jambes j'ai un peu de mal même si ça me stoppe pas. Le truc chiant c'est les petits poils qui repoussent et qui piquent les mains quand je lui fais des caresses. Le reste m'en tape total.

Commentaire supprimé.

Himmelson
Himmelson
2 ans

Perso, moins y'en a, mieux c'est. Mais au delà des côtés esthétique et olfactif, c'est surtout parce que je suis quasiment imberbe. Du genre à rendre jalouses toutes mes potes, alors bon, les poils et moi on s'est jamais trop compris.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.