NSFWTekni'Valls, pourquoi on en parle pas ?

Salut les face de rats, voilà je vois pas beaucoup de chouals parler du mouvement techno, or c'est un truc qui est quand même pas mal encré dans la France (aux français). Un exemple le week-end dernier (bande d'ignorant) il y a eu le Teknival, avec environ 30 000 participants le samedich, illégal car trop de répression par la marré chaussé et puis aussi par le gouvernement de mister V et ses potes c'est donc pour protester contre les saisies (de nos gros caissons qui balance des boom boom) qui empêchent les demi crâne rasé de se camer tous ensemble. Donc voilà je link deux-trois trucs pour ceux que ça intéresse, pour les autres allez vous faire en*, pour ceux qui veulent me dire que j'suis un newfag rdv ici >> http://www.pornhd.com/ (c'est vraiment que du contenu HD ça gère)
Voilà voilà

recap du tekos : http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=8408

Tekni'Valls, pourquoi on en parle pas ?
Poster un commentaire
solaeris
solaeris
8 ans

"face de rats", "allez vous faire enculer"..
Mais va bien baiser le chien de ta mère sale fdp de tes morts. Tu peux direct supprimer ton compte et t'excuser après sale hippie

tate
tate
8 ans

C'est assez simple, c'est un genre musical (du moins a son extrême) peu représenté. Et il suffit de voir le ratio pos/neg pour se rendre compte que la plèbe est plutôt hostile au mouvement en général. J'aime pas vraiment la techno et je connais que peu ce monde, mais l'image des technivals plus la présence constante de flics ca motive pas non plus les gens à découvrir.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.