Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quand les flics sont mieux dressés que les chiens

Si des policiers me lisent : Le jour où vous avez décidé de faire ce métier vous vous attendiez à devenir la mafia de l'état ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je ne sais pas comment on peut s'appeler démocratie, ou état de droit, en utilisant autant de moyen pour empêcher quelqu'un de s'exprimer, quelque soit son discours.

Le truc qui me dégoûte le plus c'est que la majorité des personnes cautionnent ça. Pour elles Dieudonné n'est qu'un infréquentable qui ne répand que des idées nauséabondes alors qu'elles n'ont jamais vu ne serait-ce qu'un extrait de spectacle.
@POPHIP: Et des gens comme Zemour bien plus néfastes eux peuvent parler sans problèmes
Va comprendre ?
J'aime bien dieudonné ça ne veut pas dire que je cautionne tout mais il reste très marrant même si on le sent bien fatigué ces dernières années
@charly_chine: J'vais me faire full neg mais bon c'est quand même pas comparable, Zemmour parle beaucoup des arabes mais sur du concret (ex la plupart des trafiquants sont noir et arabes) alors que Dieudonné fait une fixette sur les juifs en pensant qu'ils sont coupable d'un complot universel.
D'un coté t'as des faits, de l'autre t'as de la haine pure.
@POPHIP: ça lui fait de la pub gratuite, même s'il n'en a pas besoin.
@Balladeur: Bah non justement si tu regarde ses spectacles c'est pas des messages de haine envers les juifs. Il critique à peu près tout (sur le ton de l'humour). Et alors qu'il tape sur tout, c'est ses critiques envers Israël qui lui valent d'être censuré, ce qui amène quand même à s’interroger sur son influence.

Il n'y a qu'à voir l'épisode d'Envoyé Spécial sur la bande de Gaza qui à faillit ne jamais être diffusé.
@Balladeur: Je ne pense pas que tu es vu tous les spectacles de dieudonné.
Tout le monde en prend plein la gueule.
Sur ses derniers spectacles, ils s'en prennent un peu plus, mais c'est un juste retour de bâton vu ce qu'ils lui ont mis dans la gueule.

Pour Zemmour, il fait des raccourcis très dangereux, noir et arabes sont pour la plupart traffiquants ... Noir et arabes sont majoritaiement représentés dans les quartiers pauvres difficiles et surpeuplés. Curieuse coïncidence, à laquelle on peut ajouter une stigmatisation exacerbée par les médias (dont Zemmour fait parti)

D'un côté un mec qui fait de l'humour et de l'autre quelqu'un de très premier degré qui vit dans sa cage doré et balances des anneries à longueur de temps pour vendre ses bouquins ...

Qui est le plus dangereux ?

Ce qui fait que je ne comprend toujours pas pourquoi dieudonné est muté et Zemmour (et d'autres) peuvent raconter des trucs franchement racistes sans problèmes
@POPHIP: L'influence elle est connue, la communauté juive est énormément représentée dans les médias. Ce n'est pas un secret mais un sujet très tabou.
@charly_chine: Ca fait bien longtemps que Dieudonné ne fait plus d'humour mais de la politique, la dernière fois qu'il a été drôle c'était pour Mahmoud.
Il n'est plus drôle du tout mais il n'en a plus besoin puisqu'il s'est acquis tout une niche d'antisémite pour rire avec lui.
Il est plutôt tranquille maintenant, vu que ce qu'il a toujours recherché c'est d'avoir du pognon, il a réussi !
J'ai défendu ce mec pendant des années avant de me rendre compte a quel point je m'étais fait avoir par son coté pitoyable a toujours se porter en victime alors qu'il n'est que propagation de haine. Le plus drôle c'est quand il dit être un homme de paix, je crois que c'est sa meilleure vanne.
Bref il est a gerbé
@charly_chine: J'avoue que les mecs comme toi me font toujours marrer, les mecs qui vont défendre la racaille qui tout les jours pollue un peu plus notre pays, ces mêmes racailles qui t'ont raquetté quand t'étais au collège, ces mêmes racailles qui nous apporte une sous culture de la médiocrité, qui kiff la télé réalité, le rap autotuné, les vannes pas drôle sur internet et dans un français illisible, qui braque, qui vole, qui agresse, qui crache, qui invective.
Mais par contre, il faut se mobiliser contre Israel, un pays a des milliers de kilomètre, qui se bat pour exister, un minuscule pays, le seul refuge pour les juifs persécuté partout dans le monde.
Combien y a t'il de pays musulmans dans le monde ? le problème serait le seul pays juif, a quel point faut être antisémite pour pas vouloir les laisser en paix.
T'es le genre de mec qui va comparer Israel avec le régime nazi et crier au padamalgam quand un énième terroriste se fera péter au nom de l'islam.
J'en peu plus de voir les gens être aussi hypocrite, surtout sur le net ou t'as l'impression que le juif domine le monde pour pouvoir l'assouvir a ses propres règles et pour moi Dieudonné en est l'instigateur principale, il a tout simplement banalisé l'antisémitisme en france et fait de l'argent avec.
En somme ce n'est qu'une merde plus drôle, qui a trouvé le bon moyen de faire ce qu'il a toujours revé de faire : amasser un paquet de pognon.
@Balladeur:
J'éprouve une sincère pitié pour toi.
Tu dois vivre dans la peur quotidienne.
La seule fois une je me suis fait agressé c'est par un blanc genre tuffeur.
Je suis d'une famille normale père cadre mère au foyer
Qui sont par la suite devenus commerçants.
Je suis allé dans les pires collège et lycée de ma région. Je n'ai jamais eu de problème.
Mes copains étaient et sont issus de tous milieu socials. Racaille ( ou ancienne racaille) comme fils de bourges)
Contrairement a toi je ne me contente pas de vivre dans la peur véhiculé par les médias. Je te rencontre et discute avec beaucoup de gens
Il y a autant de bons gens que de Crapules dans les minorités immigrés que chez les français de souches ( qui ont bien souvent du sang africain)
Par contre ce qui est marrant c'est que ta racaille elle est souvent pauvres, vit dans des quartiers surpeuplés.
Tu rajoutes a ça la stigmatisation par les médias et tu as une bombe a retardement
Et pour Israël bien sûr que la question n'est pas simple. Cette zone géographique a toujours été le lieu d'intenses combats depuis des siècles.
Cela dit leur attribuer une terre sur un territoire déjà occupé ce n'était peut-être la meilleure des idées.
Et il faudrait être de mauvaise fois que d'admettre que la politique israélienne est pacifique et cherche a résoudre le conflit de manière pragmatique.
Tu peux aussi comparer le niveau des Palestiniens par rapport aux israéliens.
Et enfin nous sommes en 2018, il serait peut être bien d'en finir avec les religions d'ouvrir les yeux sur qu'est réellement le monde et l'être humain. Ça nous permettrait de mieux nous accepter les uns les autres.
Nous sommes quand même tous issus d'Afrique.

Je te concède un point sur le fait que Dieudo est moins drôle.
En même temps si une communauté te harcelait depuis plus de 10 ans je pense que tu finirais par avoir une belle dent contre celle-ci
@Balladeur: ah oui j'oubliais
Les agressions et les cambriolages sont en baisse depuis des années en France.
"Le militant et activiste antisémite Vincent Lapierre, employé par Alain Soral" edit: maintenant il est "indépendant"

Un défenseur de la "grande vérité cachée" ?
@BarbaraGourde: Le plus important c'est les images qui sont montrées
@illmz: C'est la façon dont elles sont montré qui me dérange et l'idée que l'autre veut leur faire véhiculer
Le fric que ça coûte de déployer tout un dispositif comme ça pour interdire un mec de se produire dans une salle..
Soit on attaque Dieudonné sur son spectacle comme l'avait fait Valls. Mais parler d'un "trouble à l'ordre public" pour interdire le spectacle c'est vraiment..
ce genre d'actualité mamene. C'est de la bonne info ca poto. 100% certifié
@Offerzo: "pas de foutaises"
panolen
op
@Offerzo: Je comprend pas ton commentaire, mais j'imagine que tu n'a pas regardé la vidéo.
Même si on déteste Dieudonné, on peut juste remarquer que quand on veut faire appliquer la loi et l'ordre, on peut et on en a les moyens. Une pensée à ceux qui sont oubliés par l’État et ceux qui vivent dans des zones de non-droit.
10:50 "la classe, vous faites mieux que les frères kouachy les gars"

Je comprends pas trop là
@Blakcat: La taille du dispositif de sécurité. Étrange qu'une personne que tu considère aussi bête que moi doivent t'expliquer quelque chose d'aussi simple ...
@Blakcat: Le nombres de forces déployées
@GuyLeGueux: merci c'est ce qu'ils disent deux secondes après...
Ce que je comprends pas c'est pourquoi un policier dirait ca et pourquoi il le montrerait dans la vidéo parce que c'est pas une blague de très bon goûts + connaissant les embrouilles dans lesquelles est dieudo c'est pas forcement malin. Surtout que la vidéo est montée donc bon...

Donc j'ai pas vraiment pas compris, je m'interroge plus sur pourquoi ce passage
Ca fait déjà un moment que l'état pourri dieudo, et manifestement c'est de pire en pire, vous avez vu la taille du dispositif déployé ? C'est hallucinant.
g/fait divers
panolen
op
@biohazard: La vidéo date d'il y a 3 jours et le problème est toujours d'actualité (article du parisien datant de moins de 24h)
@panolen: Ça reste un fait-divers.
panolen
op
@Helvind: Et ben alors on à qu'a dire que je m'en bat les couilles clin d'oeil
@biohazard: c'est absolument pas un fait divers, tu l'as regardé la vidéo au moins ?
@Enfantfou: regarde les règles du groupe actu alors
@biohazard: le titre orienté c'est une autre histoire
Dieudonné ? instaneg
Chargement...
Chargement...
Chargement...