« Je n’ai jamais vu un tel mélange de désespoir, de tristesse et de colère » : aux Etats-Unis, la violence par arme à feu explose
3 semaines qu'il y a des émeutes, qu'on dit au flic de pas intervenir, qu'on demande de "defound" la police. C'est devenu "mainstream" à gauche. Après faut pas s'étonner, y en a qui en demandait pas tant et qui sont tout content :-)
Ah oui it is tout à fait this . What a dommage the langUage français have pas un vocabulaire complet
A part ça. T'as lu l'article ? Le 5ème paragraphe établit un lien avec un fait concrès. Ça veut pas dire que tout est lié clairement, les USA sont dans cet état de longue date, mais tu peux pas dire non plus que des protestataires armés laissés en pleine rue car ils demandaient une réforme de la police n'est pas en lien.
" Le 5ème paragraphe établit un lien avec un fait concrès" ouais super, 1 cas sur les 250 du week end visiblement, c'est sur que ça legitime tout a fait le commentaire de retard de Benjamin77 a coup de "scrogneugneu la gauche", analayse d'un niveau pathetique au possible.
C'est debarquement de teubé sur CB ces derniers temps?
C'est surement newfagcake qui invite ses amis de génération identitaire poour se faire pos'.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.