Depuis quelques temps - en fait ma rupture-, j'ai beaucoup de mal à éjaculer lors de mes rapports sexuels alors qu'à la fin de ma relation, j'avais l'inverse : on couchait tellement peu que j'étais trop excité et j'éjaculais rapidement.
Bref, actuellement, je peux durer dans toutes les positions. Au début, je mettais ca sur le compte de ma partenaire mais maintenant je couche avec une fille qui me plaît beaucoup et même topo. Ca peut sembler être une chance, mais c'est assez vite problématique - que ce soit pour soi ou pour sa partenaire. Car je n'éjacule pas et que ma partenaire se remet en question puis c'est chouette ce moment post baise ou les 2 corps exténués se reposent l'un contre l'autre sans qu'il y ait une bite en érection.
Je ne consomme plus de pornos depuis 1 mois : mais quand je me masturbe, j'ai pas de problème pour jouir. Je couche avec une fille qui me plaît. J'ai essayé saoul (pour le lacher prise), drogué et sain, même problème. Ca me pourrit vraiment la vie actuellement.
Des chouals ayant eu des situations similaires et qui auraient trouvé un moyen de débloquer la situation ?
T'as essayé la sodomie, au début tu auras mal au cul mais ensuite ça passera crème.
Bisous.
J'veux pas jouer les psy à 2 balles d'internet, mais ça s'est passé comment cette rupture ?
Parfois, c'est le genre de problème que tu peux rencontrer en mode "dépression". J'te vois pas suicidaire, mais j'veux dire par là que parfois, c'est plus un problème psychologique que physique, et je sais de quoi je parles !
Surtout que pendant la masturbation, t'as pas les mêmes soucis !
C'est juste ton inconscient qui fait un sale blocage par rapport à ta relation d'avant j'ai l'impression...
Je pense qu'il y a à voir avec l'inconscient mais je sais pas comment faire pour passer outre...
Je pense qu'actuellement, tu manques de confiance en toi et tu devrais lâcher prise. L'alcool et les drogues ne sont pas des moyens de lâcher prise, bien au contraire.
Bonne chance.
Après l'éjaculation n'est pas nécessaire dans un rapport, tu peut prendre ton pied sans aller jusque là (çà m'est arrivé plusieurs fois et çà ne venais pas du fait que ce soit pas bon, bien au contraire).
Un petit tips, sodomise là, tu te finira à coup sûr tellement c'est serré.
C'est que c'était trop facile, y avait même pas besoin de se chauffer, pas la petite tension sexuelle qui s'installe, c'était limite de la baise sur ordonnance.
Du coup bah c'était nul.
A partir du moment ou y a plus eu cette impression de routine de baise, c'est revenu comme avant.
Mais je saurais pas te dire d'où ça vient.
dumbface.jpg
Edit: Ah... !!
J’ai eu un très bon copain dans la même situation que toi suite à une rupture, c’etait sa première et il est resté genre 15 ans avec
Je ne sais pas comment il est arrivé à rétablir ce soucis mais c’est psycho
Puis une fois J'ai couché avec quelqu'un dont je me foutais royalement et la par contre j'étais limite précoce, paf en quelques petites minutes et le pire C'est que j'étais content !
Du coup je suis parti du principe que je me prends trop la tête et trop concentré sur le plaisir de l'autre ou peut être sur mon image de marque au point que mon plaisir passe en second plan.
C'est peut être ça... mais parfois... de très rares fois, tellement rares que je me souviens précisément des événements, j'ai été synchro avec la jouissance de l'autre et c'était merveilleux...
Et paf le coup d'après pas possible de reproduire la même alors que l'excitation et les sensations sont les même...
Bref ce dont je suis sur c'est que ces choses là relèvent plus de l'instinct que de la raison et sont difficile à maîtriser...
tu penses encore à ton ex quand tu couches avec la nouvelle ?
j’ai pas baisé la terre entière bien au contraire mais j’ai jamais trouvé de meuf qui kiffe quand ça lime des heures. ma technique c’est de penser à un truc vraiment kiffant et de limer qu’avec le casque (le gland).
mais y’a biiiiiien longtemps que j’ai pas eu le problème !
est-ce que ta meuf est un peu en mode « étoile de mer » ? elle accepterait la soso ?
courage !
détend toi ça va revenir. Après une rupture on peut ne plus se sentir en confiance, se poser trop de questions et l'engrenage est lancé, le rapport sexuel est ruiné. Il faut te vider la tête durant l'acte, profiter. Une fois ta confiance en toi revenue ça ira mieux
Ah et perso, après une longue relation, remettre la capote ça me coupe vraiment toute sensation et j'ai bcp de mal a venir aussi du coup quand j'en met une...
Gros soucis c'est que c'est frustrant pour elle et moi j'ai toujours la chique. Après c'est pas tout le temps je dirais une fois sur 5 - 6.