Depuis quelques temps - en fait ma rupture-, j'ai beaucoup de mal à éjaculer lors de mes rapports sexuels alors qu'à la fin de ma relation, j'avais l'inverse : on couchait tellement peu que j'étais trop excité et j'éjaculais rapidement.
Bref, actuellement, je peux durer dans toutes les positions. Au début, je mettais ca sur le compte de ma partenaire mais maintenant je couche avec une fille qui me plaît beaucoup et même topo. Ca peut sembler être une chance, mais c'est assez vite problématique - que ce soit pour soi ou pour sa partenaire. Car je n'éjacule pas et que ma partenaire se remet en question puis c'est chouette ce moment post baise ou les 2 corps exténués se reposent l'un contre l'autre sans qu'il y ait une bite en érection.
Je ne consomme plus de pornos depuis 1 mois : mais quand je me masturbe, j'ai pas de problème pour jouir. Je couche avec une fille qui me plaît. J'ai essayé saoul (pour le lacher prise), drogué et sain, même problème. Ca me pourrit vraiment la vie actuellement.
Des chouals ayant eu des situations similaires et qui auraient trouvé un moyen de débloquer la situation ?
Non mais je me la suis posé cette question mais j'arrive pas à être attiré par des garçons actuellement. Mais je m'attendais à cette réponse !
pédéite un mal encore trop peu connu, merci d'en parler kissmycoq. le meilleur traitement et le suicide actuellement
Tu l'as déjà donné la soluce : baise rarement. Comme ça elle sera frustrée au lieu d'avoir les muqueuses irritées.
ben je suis frustré moi même de pas pouvoir prendre mon pied. Au moins, je serai pas le seul.
Est-ce que ta bite touche les bords la nouvelle ??
T'as essayé la sodomie, au début tu auras mal au cul mais ensuite ça passera crème.
Bisous.
"depuis ta rupture"...
J'veux pas jouer les psy à 2 balles d'internet, mais ça s'est passé comment cette rupture ?
Parfois, c'est le genre de problème que tu peux rencontrer en mode "dépression". J'te vois pas suicidaire, mais j'veux dire par là que parfois, c'est plus un problème psychologique que physique, et je sais de quoi je parles !
Surtout que pendant la masturbation, t'as pas les mêmes soucis !
C'est juste ton inconscient qui fait un sale blocage par rapport à ta relation d'avant j'ai l'impression...
C'était une rupture difficile car non choisie et que ma vie était construite autour. Mais, depuis, j'ai réapris à vivre et je pense être heureux/ épanoui plus que cette dernière année.
Je pense qu'il y a à voir avec l'inconscient mais je sais pas comment faire pour passer outre...
c'est une question d'abandon et de confiance en tes nouvelles et prochaines partenaires. Ou partenaires masculins. Tu devrais envisager le bdsm, côté soumission. N'avoir aucun contrôle sur la situation et l'accepter pourrait te soulager. C'est une réponse que je te fais, très sérieuse, et je le précise car certains pourraient en douter.
Je pense qu'actuellement, tu manques de confiance en toi et tu devrais lâcher prise. L'alcool et les drogues ne sont pas des moyens de lâcher prise, bien au contraire.
Bonne chance.
Çà peut venir de plusieurs choses, pas assez excité, prend trop de temps car tu pense au plaisir de ta partenaire dès le début de l'acte et donc tu loupe un peu le coche, la fatigue ou tout simplement la chaleur dans la pièce (quand j'ai trop chaud j'ai beaucoup de mal à jouir pour ma part)
Après l'éjaculation n'est pas nécessaire dans un rapport, tu peut prendre ton pied sans aller jusque là (çà m'est arrivé plusieurs fois et çà ne venais pas du fait que ce soit pas bon, bien au contraire).
Un petit tips, sodomise là, tu te finira à coup sûr tellement c'est serré.
J'ai eu le soucis y a quelques années, et j'ai trouvé à force de cogiter.
C'est que c'était trop facile, y avait même pas besoin de se chauffer, pas la petite tension sexuelle qui s'installe, c'était limite de la baise sur ordonnance.
Du coup bah c'était nul.
A partir du moment ou y a plus eu cette impression de routine de baise, c'est revenu comme avant.
Perso j'ai toujours été comme ça j'vois pas le problème. Si t'as pas envie de juter tu jute pas fin de l'histoire. C'est pas une obligation contractuel
Perso c'est avec ma première copine que j'ai eu ce soucis.
Mais je saurais pas te dire d'où ça vient.
tu parles bien d'antidépresseurs ? Pas d'anxiolitiques ? Les AD c'est 6 mois pour consolider les effets pour du long termes mais bref... Ça fait fortement baisser les capacités d'ejac... J'en ai pris un an et pendant 6 mois j'arrivais quasi jamais à finir. Je faisais des étincelles tellement je limais pourtant...
Pardon oui, anxiolytique - xanax en forte dose pour pouvoir dormir. Je vais checker mais ca m'étonne que ca dure aussi longtemps après l'arrêt total des médocs (je prends rien en ce moment). Merci pour la piste !
c'est les AD qui bloquent l'ejac. Les anxio je suis pas au courant sur une prise longue mais pourtant les traitements doivent pas durer plus d'un mois normalement...
les traitements ne doivent pas durer plus d'un mois ? C'est mon grand père qui me les filait du coup - ancien médecin, du coup j'ai pas eu trop les avertissements et de contrôle dessus.
les anxio c'est pour calmer les crises passagères pas pour soigner une dépression. La différence entre les 2 c'est surtout la durée. Une crise c'est un coup de déprime par exemple, si ça dure plusieurs semaines on parle de dépression et le traitement n'est pas le même car physiologiquement les besoins ne sont plus les mêmes.
Idem pour les alcaloïdes (en gros tout ce qui se termine par "ine": caféine, nicotine, cocaïne...) stimulants dérivés d'amphétamines (coupes-faim "mediator-style" ou trucs pour l'hyperactivité-trouble de l'attention, ça stimule tout sauf la bite (seule fonction à être inhibée par le système sympathique).
Putain et dire que des bollos sur cb me disait qu’un mec ça ejacule/jouir forcément
J’ai eu un très bon copain dans la même situation que toi suite à une rupture, c’etait sa première et il est resté genre 15 ans avec
Je ne sais pas comment il est arrivé à rétablir ce soucis mais c’est psycho
J'ai exactement le même problème a tel point que je préviens mes partenaires sexuel que cela va sans doutes se passer comme ça et que je tire ma satisfaction de son plaisir, ce qui est vrai, surtout pour l'égo.
Puis une fois J'ai couché avec quelqu'un dont je me foutais royalement et la par contre j'étais limite précoce, paf en quelques petites minutes et le pire C'est que j'étais content !
Du coup je suis parti du principe que je me prends trop la tête et trop concentré sur le plaisir de l'autre ou peut être sur mon image de marque au point que mon plaisir passe en second plan.
C'est peut être ça... mais parfois... de très rares fois, tellement rares que je me souviens précisément des événements, j'ai été synchro avec la jouissance de l'autre et c'était merveilleux...
Et paf le coup d'après pas possible de reproduire la même alors que l'excitation et les sensations sont les même...
Bref ce dont je suis sur c'est que ces choses là relèvent plus de l'instinct que de la raison et sont difficile à maîtriser...
Fantasme inavoué ou que tu ne veut pas réaliser mais qui te frustre peut-être ? Tu as sûrement envie d'autres chose qu'une simple baise.
J'ai un peu le même problème. J'ai des problèmes de sensibilité dans cette zone depuis des années et bien avant mes premiers rapports sexuels ce qui fait que je n'ai jamais su ce que c'était que d'avoir un rapport "normal" avec des sensations "normales". Ça a ses avantages pour ta partenaire car tu peux tenir quasiment indéfiniment mais la vérité c'est que c'est juste hyper frustrant d'arriver à ejac qu'1 fois sur 3. Pire encore : très souvent ce n'est pas que je suis simplement insensible, c'est que c'est très douloureux (comme une douleur neuropathique qui se diffuse dans tout l'entrejambe, j'ai jamais réussi à mettre de mot sur cette douleur) J'avais commencé à consulter en cherchant du côté de mes problèmes de dos et lombaires (nerfs compressés, disques abîmés etc) mais quand j'ai vu que même les séances de kiné n'y faisaient rien j'ai abandonné. C'est quelque chose que je garde pour moi depuis longtemps et je commence un peu à d'espérer.
Fais ce qui te plait avec la nana (pas forcément une question de position)? Pimente l'action (role play ou quoi)? Essaie d'autres endroits que la chambre? Voir ailleurs que chez elle ou chez toi?
et elle comment elle le vit ?
tu penses encore à ton ex quand tu couches avec la nouvelle ?
j’ai pas baisé la terre entière bien au contraire mais j’ai jamais trouvé de meuf qui kiffe quand ça lime des heures. ma technique c’est de penser à un truc vraiment kiffant et de limer qu’avec le casque (le gland).
mais y’a biiiiiien longtemps que j’ai pas eu le problème !
est-ce que ta meuf est un peu en mode « étoile de mer » ? elle accepterait la soso ?
courage !
cest psychologique, ca vient que tu es pas hyper a l'aise avec la meuf, j'ai eu la meme
c'est l'overthinking
détend toi ça va revenir. Après une rupture on peut ne plus se sentir en confiance, se poser trop de questions et l'engrenage est lancé, le rapport sexuel est ruiné. Il faut te vider la tête durant l'acte, profiter. Une fois ta confiance en toi revenue ça ira mieux
Est-ce que quelque part (même inconsciemment) tu fais pas un blocage vis a vis de ton ex? genre t'arrives pas a jouir tout simplement parce que dans ton lit c'est pas la femme que tu voudrais?
Ah et perso, après une longue relation, remettre la capote ça me coupe vraiment toute sensation et j'ai bcp de mal a venir aussi du coup quand j'en met une...
Tu es encore amoureux de ton ex et tu penses à elle. Simple as that. J'ai vécu ça. Il te faut une nana et des moments radicalement différents de ce que tu as vécu. Ça t'aidera. Bon courage
Putain la même en ce moment, j'aime ma copine et tout mais par moment je peux faire tout ce que je veux je suis un demi dieu.
Gros soucis c'est que c'est frustrant pour elle et moi j'ai toujours la chique. Après c'est pas tout le temps je dirais une fois sur 5 - 6.