Je précise #NoComplot
Lol bien vu la blague sur sa femme c'est original et c'est vrai qu'elle est plus vielle que lui mdr la cougar ptdr ^^ ;).
Vous me fatiguez.
C'est surtout une preuve on ne peut plus formelle qu'il est gay jusqu'à la moelle. Bon le milieu des gays de Paname sont assez bien au courant déjà ;)
J'aime pas j'aime pas. C'est surtout les figures politiques autour de lui qui me dérangent, comme ce fdp de Bayrou... Mais bon c'est pas forcément une insulte pour le coup qu'il soit gay, c'est juste un fait et en rien c'est dénigrant. Hors ma tournure de phrase, je l'admet. Mais c'était pas voulu !
Parfaitement si. mais qd cette femme ressemble à Amanda Lear y commence à y avoir un petit problème là.
Ok, moi je répondais juste à ta tournure de phrase
et puis "c'est un fait", hors de la fachosphère je crois pas que c'en soit un
ouais et perso le bashing qu'elle subit, je le trouve pas forcément justifié et qu'est-ce qu'on en a à battre de son âge ou de savoir si elle suce bien franchement...
Je ne sais plus trop où (l'interview à mediapart il me semble), mais Macron a parlé d'Attali justement. Il disait que tous les médias l'invitait, lui et d'autres, mais qu'Attali ou pleins de gens qui ont parlés en tant que soutien de Macron le faisait en leur nom propre, n'avait rien à voir avec la campagne, n'avait jamais mis le pied dans une permanence En Marche et n'aurait rien à voir non plus avec le gouvernement.
Et du coup j'trouve ça un peu facile
ben j'espere qu'il prend pas les conseil d'Attali parce que ce type conseil les président depuis Mitterrand et on voit où ça nous a mené
Attali est juif et en écoutant certains ils laissent penser qu'Attali dirige Macron comme il dirigeait Hollande ou Mitterrand alors que le mec est un conseillé politique (considéré comme excellent par ses pairs).
J'avais vu un interview de lui pendant la campagne, il était sobre et tu sentais effectivement qu'il ne cotoyait pas l'équipe de Macron, c'est juste que Macron correspond à ses idées qu'il a depuis longtemps.
je suis d'accord pour Brigitte. Cela dit, j'apprécie la mise en scène et souci du détail du dessinateur.
J'aime bien l'esprit du dessin, après les blagues sur sa femme, ça commence à durer sur longueur, on est d'accord