Voici un autre test assez sympa il ressemble un peu à celui de la dernière fois
Effectivement je suis tombé sur 4, même pas rendu compte :D
Ouais mais toi t\'es un tubé :p
Tg sale bâtard j\'te pisse au cul :) !
Ah la pute nègre ! Me suis fait niquer :D
Commentaire supprimé.
c\'est que tu doit le penser très fort...
Non mais j\'ai dis une connerie en fait.
C\'est bien old quand même, je suis tombé sur ce test quand j\'étais encore au 56k.
Ca gere ! Bon boulot, parfait comme d\'habitude ;)
j\'ai recopier tout a l\'identique , j\'ai vue les 2 \" la la \" ... jai un probleme ou jai une mémoire photographique ?? Oo
nan, t\'est juste plus vif que nous...