GOT S08E03 [Spoiler] Inside the Episode

Quelques explications sur la vision de l'épisode par les producteurs/scénaristes. Ça ne répond pas à toutes les interrogations, mais ça nous apprend quelques pistes qu'ils ont suivi.

Poster un commentaire
Celti
Celti
4 ans

Un ptit résumé fr possible ?

Spawn
Spawn
4 ans

@Celti:Ça va être un peu long mais voilà (trad fait à la va vite puis j'ai pas trop relu donc désolé pour les fautes) :
-La fin d'une des trames principales de l'histoire avec les White Walkers qui étaient présent depuis le 1er épisode.
-ils parlent de la tension des premières minutes, même sans ennemis, et que tous les personnages pensent qu'ils vont bientôt y passer.
-Du rythme de la bataille avec des moments d'espoirs (mélissandre qui met le feu aux armes des dothrakis), et malgré ça et le fait que ce soit d'excellent combattant, il se font laminés, ça change complètement le plan qui était d'attendre le Knight King, et de le combattre à deux dragons contre un.
-Ils ont essayés de suivre les personnages tout au long de la bataille pour avoir des plus petits combats au sein de la grande bataille pour Winterfell.
-La mort de Lyanna Mormont, qui à la base ne devait faire qu'une scène dans la série (ils ton choisi de la mettre en avant, (petite contre géant).
-Ils voulaient vraiment faire un focus sur Arya qui'ls pensent l'une des plus "cool" à suivre pdt une bataille.
-Il s voulu montrer l'atmosphère d'horreur qui s'empare de Winterfell notamment dans les couloirs, qui étaient toujours calme auparavant dans la série. Ca fait un contraste avec l’extérieur de Winterfell, pour eux le rythme change, c'est plus angoissant, et ça rend l'épisode moins monotone (la durée très longue de la bataille revient souvent dans la vidéo).
-Ils voulaient que le plan ne fonctionnent pas, que ça soit pas trop facile, c'est pour ça que le Knight King ne meurt pas par le feu, même si il dit que il n'y a pas de raisons que le feu ne puisse pas tuer le Knight King, il n'y en a pas non plus pour qu'il meurt de ça (en gros pour ça ils ont fait ce qu'il voulait).
-La mort de Jorah qu'il voyait pas d'une autre façon.
-Theon : pour eux c'était important qu'il y ait une partie de rédemption envers lui et donc Bran qui le remercie et lui qui meurt en chargeant sur le Knight King (ils disent aussi que c'est pas forcément un but global la rédemption dans GOT).
-Ca fait 3 ans qu'il savait que c'était Arya qui tuerait le Knight King, Jon était trop attendu pour ça du coup il voulait pas que ce soit lui. POur eux le Knight King devait mourir avec de l'acier Valyrien et là où les enfants de la fôret l'avait planté.
Au final c'est une victoire pour les héros, mais très couteuses

Celti
Celti
4 ans

@Spawn: "et là où les enfants de la fôret l'avait planté."
Tu veux dire, la scène où on voit la création du NK ? Tu es sûr que c'est à winterfell ? Il me semblait que c'était au nord, loin dans les terres des enfants de la forêt.

Mezut
Mezut
4 ans

@Celti: Je crois qu'il veut dire la partie du corps ou il l'avait planté. Ou alors il fait référence au fait qu'il y avait aussi des barrals (les arbres à feuilles rouges, je suis plus sur du nom).

Spawn
Spawn
4 ans

@Mezut: exactement, ça parlait de la partie du corps dans la vidéo, et non du lieu. Le lieu ils en parlent pour la symbolique que ça a vis à vis de Bran et que c'est peut-être là que son pouvoir est plus fort, et aussi pour le lien avec les anciens dieux.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.