J'ai pas suivi le débat...
Est-ce qu'on à eu le droit à un " Ils sont dans nos campagnes..." ou ya pas eu de vagues ?
Marine Lepen a commencé à parler alors que c'était encore le générique et s'est ridiculisé en se retweetant sur une feuille A4
Macron était un enfant capricieux qui n'acceptait pas qu'on critique son quinquennat
Ta rien raté c'était minable ....
Les 5 ans à venir ne vont pas être glorieux putain
Ah oui on en pense se que l'on veut mais le sujet de l'écologie à duré 5 min
Macron a dit que toutes les merdes qu'il avait faites étaient des choses positives. Genre l'hosto il était là à dire j'assume d'avoir fait avancer les choses etc. C'était assez impressionnant Lepen a, à peine réagit à ses auto-compliments qu'il se lançait alors qu'elle pouvait les démonter aisément. Lepen a fait preuve d'un self-contrôle assez poussé, prennent-ils des béta bloquants?
Débat plat, morne, sans éclat dans l'intérêt des deux.
d'où la confirmation de la théorie qui voudrait que c'est convenu entre eux et qu'elle reste sur le côté pour le faire élire et en contrepartie, elle se chope son enveloppe tout les mois.
Thomas Shelbi il a des lunettes et même plus de gapette.
Elle commence bizarrement cette saison 4 de Peaky Blinders.
Elle sort le 10 Juin. Et je regarde souvent les séries un moment après qu'elles soient sorties, ça ma casse les burnes d'attendre 1 ou 2 ans entre chaque saison.
Une meuf au travail (la cinquantaine) m'a dit aujourd'hui qu'elle avait préféré Lepen car elle lui ressemblait et qu'elle la comprenait quand elle lui parlait
En fait je m'aperçois que c'est un critère important pour beaucoup de gens, ca fait un peu flipper par contre
Macron a tendance à utiliser souvent des mots peu usité, d'un langage soutenu, assez éloigné de celui de la majorité des Français.
L'autre jour, en meeting à Marseille, je l'entends dire, à la radio, et plusieurs fois "Nous allons changer de paradigme !"
J'aurais bien aimé voir la tête des Marseillais sur place à ce moment-là.
Il y a eu un grand silence, alors que chacune de ses phrases était ponctuée par des acclamations.
paradigme encore ça va tu l'utilises pas tous les jours mais c'est utilisé. C'est plutôt ses termes de 1820 et que personne connaît qui dénotent
j'ai l'impression qu'il fait des paris avec quelqu'un genre "t'es pas cap de placer ce mot dans ta prochaine intervention".
C'est un jeu que font certains avocats pendant leurs plaidoiries.
Ou par exemple, Pierre, du duo de Villebrequin, qui devait placer "diesel sportif" dans une émission sur l'automobile ou il intervenait.
par contre, quand il leur a dit "nous allons aller droit au but" ! Le peuple était en liesse. ("Droit au but" étant la devise de l'OM, dont Macron est supporter).
disruptif, c'est pas quand tu coupes le pastis avec du sirop ? Une mauresque ou un perroquet, c'est disruptif, par rapport au Ricard à l'eau ?
/me shrugs.
Je sais pas j'ai toujours cru que ça venait après neuf ruptifs, tout simplement...
Alors déjà la légende urbaine c'est "végétarien", ensuite c'est une légende urbaine.
En revanche, il était bien monocouille.
ke côté monocouille, c'est un peu une légende, ceux qui ont récupérés son corps, l'ont récupéré complètement carbonisé (c'était les consignes d'Hitler, après sa mort, il avait demandé que son corps soit brûlé), alors certes, à la fin, i manquait une coucougnette, mais il manquait aussi d'autres choses, totalement détruites par le feu.
Est ce que de son vivant, il avait 1 couille, ou alors, la deuxième était totalement calcinée et réduite en cendre du coup il n'en restait qu'une seule identifiable ? On ne saura jamais.
C'était surtout pour le déshumaniser et en faire un "monstre", cette histoire de monocouille.
Alors que l'horreur nazie était bel et bien humaine.
Tu as sans doute raison, et je n'ai pas la patience de recouper des tas de documents pour en savoir plus (à vrai dire je m'en tape un peu), mais je ne vois pas bien le rapport entre l'absence d'UNE couille et la déshumanisation ?
A la limite pour en faire un "monstre" il aurait fallu une légende certifiant l'absence totale de couilles, compensées par des prélèvements sur de jeunes adultes mâles à vif.
Parce que sinon je commence à être inquiet... Mon voisin de table au boulot a eu un cancer d'une couille, il ne lui en reste donc plus qu'une... Il va devenir très méchant ?
j'ai essayé de te trouver un article dans un média pas trop cancer.
Mea culpa, c'est à la base du gland et non pas à la base de la teub.
https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/adolf-hitler-avait-donc-en-plus-un-micropenis_102265.amp
On peut aimer ou pas Macron, il a fait une masterclass hier.
Lepen était débordée.
Masterclass du mensonge. Mais c'est vrai qu'il est extrêmement bon là dedans, surtout qu'il n'avait aucune opposition.
Et quand Macron déclare avoir été élevé par les enseignants, avant de taper un fard sous les ricanements de Le Pen.
c'était chelou en vrai avec la patate de forain qui lui a mis, heureusement qu'ils ont interrompu le débat 15 min le temps qu'elle s'en remette
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.