Si j'avais su j'y aurait viendu
Ah bon, j'y passe perso" wllh
INCHALLAH
Commentaire supprimé.
Ta gueule newfag
TG Newfag
J'y serai hihihi
Fais nous un live !
Perso j'y vais dimanche, en espérant pouvoir discuter ne serait ce qu'une micro seconde au moment de ses dédicaces (et e-penser aussi).. L'attente va être longue.. très longue.. :/